Suppression des morceaux et impossible de les réintégrer

Voilà, je viens d’installer itunes, j’ai donc entrepris de mettre toutes mes chanson dedans. Sa a super bien marché, jusqu’à qu’il ne veulent pas mettre un album. Le “chargement” dans itunes c’est effectué, mais il n’apparait pas dans la bibliothèque après. J’ai eu ensuite le même problème, il n’y a eu qu’une partie de l’album qui s’est mis dans la bibliothèque. J’ai supprimé la partie qui c’est “installée”, et depuis je peux plus la mettre dedans.:frowning:

Je ne sais pas à quoi c’est dû, itunes ne veut même plus lire le morceaux en faisant “ouvrir avec”. Une idée?

Possiblement un fichier wma avec protection, ou un format qu’iTunes ne reconnait pas (MPC…). Il faut que tu en dises plus sur ces fichiers (regarde avec gspot ou mrquestionman par exemple).
Autre chose, tu as supprimé les fichiers de la bibliothèque ou sont-ils aller dans la corbeille ?
Encore une dernière possibilité : les tags ID3 sont en v1 or iTunes ne les reconnait pas, il connait seulement les ID3v2.

Tout d’abord merci pour ta réponse. J’ai utilisé Gspot comme tu l’as demandé, et voilà ce qu’il me donne:

http://img44.xooimage.com/files/8/e/d/sans-titre-59ce18.jpg

Pour info, j’ai donné un des dossier qui ne marchent pas à un de mes copain, qui a réussit sans problème a le mettre dans itunes.
Pour la suppression des fichiers de la bibliothèque, j’ai sélectionné et utilisé la touche supprimer. Mais ça n’explique pas pourquoi certaines musiques n’apparaissait pas dès le début dans itunes. Et je vais voir pour les tags.

Merci