Suppression de trojans

Bonjour,
J’ai windows vista et je voudrais une solution radicale pour supprimer virus, trojans et autres car j’ai essayé les spywares, les anti-virus mais ça ne marche pas. Pensez-vous qu’en réinstallant windows vista ça peut supprimer toutes ces merdes? Sachant que ça me dérangerai pas de récupéré une configuration d’usine et de perdre des données du moment que je récupère un système propre.

telecharge spybot SD (l’un des meilleurs et gratuit…)

www.clubic.com…

installe, maj, vaccination, scan et corriges les problèmes trouvés…

a+
Edité le 26/03/2008 à 19:36

c’est exactement ce que j’ai fait, mais j’ai toujours le message d’alerte qui me dit qu’un trojan infecte mon système. Que penses-tu de la réinstallation de vista?

Un peu de patience…:wink:

essai la meme manip en mode sans echec …

reboot et appuie sur la touche F8 et choisi mode sans echec

Je te remercie de me répondre mais étant un petit novice, il y a des termes que je ne connais pas. Comme reboot. Est-ce rédemarrer?

oui , et au début de la phase de demarrage tu appuies sur la touche F8
un ecran devrait apparaitre (blanc sur noir), selectionne mode sans echec

il est parfois difficile d’avoir cet écran, “tapote” bien sur la touche F8 dès que le pc redemarre

a+
Edité le 26/03/2008 à 20:02

Salut de nouveaux parmi vous pour quel que heures donc pour nettoyer ton système tu n a cas utilisé tous simplement l utilitaire de vista ou xp intègre par Microsoft dans exécuté tu tape mrt.exe et tu suit la marche salut

eh bien nouveau…lol …mrt ne te nettoie rien… si tu l’utilise je te conseille de profiter de ma procédure…

non je ne suis pas un nouveau incrit un mois avant toi !!!
Simplement avant de tous foutre en l’air il faut exploiter les produit a disposition excite un professionnel de l informatique

www.help-informatique.fr

déjà tu vas me parler autrement… et surveiller ton langage…OK

un ton plus bas …un conseil.

Salutations
Edité le 26/03/2008 à 20:35