bonjour,
Des amis (laptop toshiba / vista) ont un souci avec la correction des problèmes dans Spybot.
L’analyse est effectuée mais il y a impossibilité de corriger les pb !
Ceci bien qu’étant logués en "admin".
Le message suivant est renvoyé : “les problèmes n’ont pas été corrigés”
Sur xp je n’ai jamais rencontré ceci.
Comment peut-on y remédier ?
D’avance merci
Salut
tes amis sont bien en compte administrateur…
Essayes de redemarrer l’ordinateur en mode sans échec et refais l analyse avec Spybot
sinon tu donnes ceci a tes amis bon softs de desinfection j ai laissé les liens et aire comme d écris
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télécharges --> Malwarebytes (mbam)
==>http://www.malwarebytes.org/index.php
installes + mise a jour
et
Redémarre en “Mode sans échec”
tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle
Lances–> Malwarebytes (MBAM)
==> Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
==> Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur “Lancer lexamen”
==> A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
==> Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection==>Important à faire
=> S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
- Télécharge SUPERAntiSpyware
==>http://www.superantispyware.com/?tag=GOOGLE-SUPERANTISPYWARE
installes et mets à jour
Pour éviyter d avoir la pub a l ouverture de SuperAntispyware==> Décoches ==>dans préférences
==>Montrer le spash screen lors du démarrage
Fais une analyse compléte + suppression(s)
bonjour,
Merci cricri58 pour ces infos.
A priori ils ne sauront pas faire l’opération en mode sans échec, je vais donc attendre leur retour et l’effectuer moi-même.
Je te tiendrai au courant de l’opération.
Et te remercie bien vivement d’avoir donné toutes ces indications.
A +