Bjr
Comme vous le savez, en juin dernier FT a lancé l’offre Illimité fixes et mobiles en Europe/France (métropolitaine) et Amérique du Nord pour 79 euros par mois.
J’ai recu aujourd’hui un courrier de FT m’indiquant que l’offre n’etait plus illimité vers les fixes en France et en Europe, apparement cela est du au abus, cela reste bien dommage pour les autres utilisateurs.
L’offre est donc modifié , il n’y a plus d’illimité vers les mobiles , si ce n’est plus que 600 min soit 10heures par mois et cela pour le meme prix…
je vous ai fais un scan de la lettre :
http://membres.lycos.fr/nico1670/FT.jpg
ce qui me ferait rire si ce n’était encore une énorme arnaque c’est le concept d’abus sur une offre illimitée.
illimité = sans limite = pas possible d’abuser.
Evidemment les escrocs du marketing voudraient nous faire croire que illimité = raisonnable, en bon père de famille etc. mais NON, le dictionnaire ça existe et illimité veut dire illimité point barre, après si ils sont pas capable de tenir leurs engagements c’est LEUR problème, j’espère bien qu’ils vont se prendre une assoc de consomateurs sur le tronche pour publicité mensongère.
Je suis d’accord sur le fond, mais quel est le rapport avec un logiciel quelconque ?