Suppression de fichier - supprimer un fichier d'echange

Salut! :smiley:

Alors,voilà,grace à TWEAK Xp pro v4 :super: , j’ai créé un nouveau fichier d’échange (c:\pagefil2.sys) mais il ne me sert plus et je souhaiterais le supprimer car je manque de place!!! :paf: Comment puis-je faire pour le trouver et le supprimer :na: :??:

:heink: Bon et bien je repasse plus tard et merci pour toutes reponses :jap:

Le trouver ? Il est là où tu nous as dis : C:\
Le supprimer ? Appuie sur la touche Suppr après l’avoir sélectionner.

Je ne comprends pas ton problème ???

Il doit afficher les fichiers et dossiers cachés surtout dans l’option des dossiers :wink:

Que je m’explique mieux,mes dossiers et fichiers cachés sont apparents!!
lors de ma defragmentation,diskeeper m’indique que ce fichier est toujours fragmenté et lorsque je veux le supprimer que ce soit manuellement ou par tweak xp pro 4 ou encore par JV 16 power tools il n’est pas visible :non: ,j’ai été alors voir dans regedit et là il est visible!!bon,sur ce,je le supprime et je verifie sur diskeeper pour voir s’il est toujours present …et oui toujours là! je verifie la place sur mon d-d et apparement toujours là itou!!! :paf: :pt1cable:

Bon,perso je suis mort! V me pieuter,à plus tard! :hello: (et merci pour toutes soluces car c’est un casse-tete! :ane: ) :jap: :sleep: :sleep: :sleep:

Purée le problème persiste :pt1cable:

Up!

& Down!

me revoici!!! :bounce:

:paf:

Quel est le problème … Parce que je ne sais pas où tu en est maintenant.
Evite le style SMS, je suis trop vieux pour ça.

:hello: Le problème reste le même!!!
-D’après Diskeeper,il est toujours là! :??:
-d’après les propriétés de C ,toujours là car la place n’est pas “libérée” :heink:
-mes dossiers et fichiers cachés sont apparents mais lui n’est pas là,alors que je ne l’ai pas mis en cache spécial ou avec quelconque mot de passe! :neutre: :pt1cable:

Tu y comprends quelque chose toi???

Dans panneau de config > options des dossiers

Tu as sélectionné “afficher les dossiers cachés” mais as tu essayé de décocher “masquer les fichiers protégés du système d’exploitation” ? :neutre:

Ensuite, si tu ne peux pas le supprimer ou que tu le supprime et qu’il réapparait, essaye avec unlocker (à télécharger sur cluclu).

En espérant que ça t’aide… :neutre:

Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce:
Génial! :super: T’es tout bon là,Merci!!!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :clap:
ce truc ma pris la tête grav,je te racontes pas! :pt1cable:

Cool

De rien.