Suppression de compte

Salut tout le monde j’ aimerai changer de pseudo et pour ca je pense qu’ il faut que je recréé un compte mais ca n’ est pas possible dans mes options de compte comment je peux y arriver? merci

yep :slight_smile:

Un MP à Moa > www.clubic.com…
Edité le 02/11/2007 à 19:31

J’ ai l’ habitude des forums mais je dois avoué que je connais trés mal celui de clubic comment je contacte un admin? merci pour le coup de pouce! :wink:
Edité le 02/11/2007 à 19:32

C’ est ok je lui ai envoyé un MP merci pour votre aide! :wink:

old-Snake [:paysan]

Aprés avoir envoyé un MP à Moa j’ ai reçu un MP de “Ricricbe” qui à déplacé mon sujet dans un autre topic j’ en déduit donc qu’ i s’ agit là d’ un admin non?
Je n’ ai en revenche eu aucune réponse par rapport à mon problème de pseudo…

old-Snake > moa fera le nécessaire quand il aura lu ton MP, tu n’es pas à un jour près, si ? c’est le weekend :slight_smile:
A signaler que la demande doit être motivée :jap:

Aucuns soucis effectvement je ne suis pas à un jour prés quand je parlais du fait qu’ il n’ y avait pas eu de réponse à mon problème c’ était à propos de Ricribe car je me demandais si c’ était un admin et donc qu’ il aurait pû m’ en dire plus voilà c’ est tout.
En ce qui concerne la motivation c’ est juste que j’ ai créé ce compte il y a un bou de temps et que je ne souhaite pas avoir ce pseudo donc si je dois recréer un compte pour changer de pseudo ca ne me pause pas de problème. :wink:

@+

Head@ke.

Non, ricricbe est un modérateur et le MP que tu as reçu est un MP automatique quand il a déplacé ton sujet. :wink: