Suppression de clefs de registre - Grosse betise

:grrr: salut à tous ,j’avais un probleme sur mon pc;et pour le resoudre regsupreme et ccleaner .le soucis à l’heure actuel et que pour le moment mon premier soucis est apparement resolu mais j’ai aussi suprime ce quil ne fallait pas. maitenent quand je veux scaner mon pc, mon antivirus arriver à la moitiee du cache me bloque tout le pc.un message d’erreur mme dit que mon anti à rencontre un proble et doit fermer.comment recuperer les donnees effacees.en plus je ne sais pas ce que j’ai pu effacer.ca craind!. un peut d’aide svp.

aie il aurait fallu faire une sauvegarde du registre avant de la modifier, il ne vaut mieux pas utiliser les outils genre regcleener sous windows xp, essaye de faire une restauration du système

conseil :
la prochaine fois fais une sauvegarde du registre

avec un peu de bol tu as laissé activé la ‘restauration système’ .
ce peut etre une première chose a utiliser.

sinon les log de nettoyage de bdr font souvent des sauvegardes avant toute manip, regarde si des fois tu pourrai récuperer tes erreurs.

edit : grillaid par colino le temps de taper

Dicton du jour :
Base de registre cassé = PC à réinstaller

Il n’y a rien à faire … :neutre:

Ah oui !
Tu peux essayer "Derniere bonne configuration connue" ! :oui:

merci les gars pour ses reponses rapide. pour la restoration syst je l’ai fete sur 15 jours la premiere foi, et ca n’a pas fonc… la je viens de la faire sur un moi mais je n’ai pas encore essaye mon anti… je sais parcontre que windows à recup des configues anterieur.

essaye ça sinon fais ce que te conseil jmgchouchou

Si tu a parametrer CCleaner convenablement, il a fait une sauvegarde de ce qu’il a supprimé.