Suppression compte hotmail

est-il possible de supprimer un compte hotmail ? Si oui, comment ? je me suis fait pirater mais je dispose tt de meme du mot de passe actuel … Que faire ?

en n’y allant pas pendant 1 mois c’est la seule façon :confused:

il le suprime apres un mois???

apres un mois ton compte est desactivé et apres 6 mois il le vire

Votre compte Hotmail est désactivé si vous ne vous y connectez pas pendant 30 jours, ou pendant les 10 jours qui suivent votre inscription initiale. Une fois qu’un compte est désactivé, tous les messages, dossiers et contacts sont supprimés, mais le nom du compte reste réservé. Si le compte reste inactif pendant 90 jours supplémentaires, son nom est définitivement supprimé.

pris dans l’aide d’hotmail :wink:

J’ai trouvé un moyen de le désactiver avant un mois, mais c’est pas terrible en fait …

Ils vous désactivent le compte, et vous disent : « Le compte sera définitivement supprimé dans un mois. Vous pouvez le réactiver en cliquant ci-dessous »

Y sont malins chez hotmail :smiley:

salut, je crois ke j’ai trouvé comment supprimer un compte hotmail, d’abord il sera clotûré et aprés 10 jours il sera supprimé. il suffit d’aller à l’adresse suivante: fr.wikipedia.org/wiki/hotmail . En bas de cette page il faut cliquer sur liens externes et vous y trouverez le lien de suppression du compte hotmail. J’esper vous avoir aidé.

:sarcastic: pourquoi remonter un topic vieux de 2 ans … ?

hummm, ca m’etonnerais, je n’y vais jamais. J’utilise mon adresse hotmail pour msn, elle est juste bloqué mais j’ai toujours pu me conecter a msn

c vrai je ne m’en suis rendu compte qu’aprés avoir envoyé la reponse

Ton petit lien il m’amène directement à ma boîte de réception Hotmail. :wink: :sarcastic: