Suppr 1 dossier/fichier caché crée sur usb par bitdefimmuniser( change attribut ne fonctionne pas)

Avec bitdefender immuniser création d’un fichier ou dossier caché sur clé usb(selon le formatage de la clé :fat/fat32/ntfs).

Je cherche une manip pour supprimer ce dossier/fichier caché (impossible de supprimer l’attribut caché)

J’ai utilisé x méthodes mais cela ne fonctionne pas (del==rd_(nom du dossier) /s /q == ok si le dossier fichier n’est pas caché)

[www.clubic.com…](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10769-attribute-changer.html() ne fonctionne pas)

w7 64bits ultimate

Thématique sélectionnée : Les dangers informatiques

Sauvegarde le contenu de ta clé et re formate là…

Bonjour et merci pour la réponse

Mais le but de la manoeuvre est de le faire manuellement==Pour savoir s’il exite un syntaxe particulière à écrire dans l’invite de

commande pour arriver au même résultat .Mais en plus soft pour éviter la dynamite !!!et trouver une autre méthode.

                                                              A suivre  bye

www.microsoft.com…

Bonjour,

Je vais essayer de tester, mais tu ne me facilites pas la tâche ( I don’t speak english very well)

A suivre et si microsoft s’intéressait à la question !!!l du 22 Févr. 13 à 14h55

                       Je fournis un tuto sur le problème....en bonus           On peut rêver !!!!