Supporteras la 8600 GT Crysis ?

salut

Supporteras la 8600 GT Crysis ?

merci

il marchera bien en DX10 sur une 8700 de portable ! je pense qu’il tiendra bien avec une 8600GT :wink:

il tournera ça c’est^sûr. Mais on ne sait pas dans quelles conditions de niveau de graphisme et de fluidité globale…

T’aurais un lien?

www.ultrasharpware.com…

" Crysis sur un portable
24-07-2007
toshibaDigital Entertainement, qui vient de réaliser une preview suite au test du jeu, montre Crysis sous sa véritable apparence. En effet, le futur hit de l?année, ciblé en tant que monstre technologique et graphique vient de tourner sur une configuration plus ou moins ordinaire.

« Tournant sur un notebook Toshiba Satellite avec une carte graphique 8700M GT compatible DirectX10, on peut dire que Crysis est impressionnant visuellement. Le meilleur accélérateur graphique à l?heure actuelle n?a pas eu de problème pour afficher les visuels et manipuler la physique du jeu sans ralentissements, ce qui est assez étonnant de la part d?un notebook. Cela fait de Crysis et des nouvelles cartes NVIDIA des produits très attendus ». Merci à r404a pour l’information. "

=>http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1&limit=5&limitstart=10

Entre autres. Après c’est une news que j’ai lu sur pas mal de sites mais on ne sait pas du tout quel était le niveau de qualité, la fluidité etc … donc ne commencez pas à dire " ca tournera bien en dx10 sur une 8700 " attendons de voir de véritables benchmarks :wink:

je me rappel avoir acheté une x800xt au moment de sa sortie, payé a l époque 550€, j ai pu jouer à far cry a fond les gaz, mais pour doom3, je ne pouvais pas metre en "ultra qualité " alors que ma carte graphique été la plus puissante du moment, donc avec une 8800GTX, sa ne m étonnerai pas qu l on ne puisse metre tout les paramétre au maximum.