Support UBISOFT=mauvais

Saludos!
g eu un blême avec Myst IV: mon ordi se met en veille grave sans réson.
gestion alim=impec=jamais.
g écrit a ubisoft.
mon envoyer baladé propre!!!
ki peu me dire ou me plaindre?

Un effort sur l’écriture SVP :o

avec ton ecriture c’est vrai que ya de quoi t’envoyer ballader :smiley:
Faut arreter de dire que ça vient du jeu c’est la premiere fois que je voix cette erreur. Si ton revendeur est sympa il peut te le reprendre pour un bon d’achat ton ordi :smiley:

Quelle est ta carte graphique ?

moi j’ai eut un soucis avec le jeu XIII, ca venair d’eux, je l’ai renvoyé avec un cheque comme ils m’avaient demandé, et ils ont renvoyé le jeu avec le cheque donc aucun soucis à signaler…

Lol assez étrange la demande d’envoi d’un chèque.

Parce que y’a pleins de gens qui disent que c’est la faute au support… et quand tu reçois le dvd ou le cd il est blindé de rayures… donc le chèque est là pour un échange payant (faute de l’utilisateur), au cas où :ane: