:hello:
des boulets avec leur systeme d’identification multijoueurs ,tu a perdu tes identifients ou tu t’en rappelle plus c’est fini pour toi
:paf:
:hello:
des boulets avec leur systeme d’identification multijoueurs ,tu a perdu tes identifients ou tu t’en rappelle plus c’est fini pour toi
:paf:
Disons que si toi-meme, tu n’est pas capable de te souvenir… ni du pass, ni du pseudo, ni de l’adresse email que t’as utilisé… Tu veux qu’ils fassent quoi ? Sortir le boule de cristal ? :paf:
Ben moi ils m’ont répondu en moins de 40 minutes par mail un dimanche matin pour un problème de statut vétéran sur battlefield… J’ai pas eu à me plaindre de leur intervention, même si j’aurais pas eu à le faire si le site web de gestion des vétéran était pas pourri au possible
bah il sont bon j’avais foutu deux mails pour burnout dont un pour le dlc sauf que entre temps j’avais killéé cette adresse mail résultat le mail s’était perdu normal
bah j’ai recup mon dlc sas problemes :neutre:
:pfff:
que veux tu d’on te dise mon pti réglisse régisse
déjà si tu expliquais un peu mieux ton problème hein dis ?
:whistle:
regisse : le souci ne serait pas toi ? [:shy]
j’ai tjs récup mon pass via les demandes de “secours” sur mail utilisé au tout début de BF2 et idem mon statut vétéran réglé en ligne avec leur assistance y a seulement quelque mois
L’envie de faire un jeu de mot pourri avec son pseudo est présente, mais c’est pas gentil.
Même remarque que mes camarades : c’est juste pour pleurer le sujet ? Ou bien t’as besoin d’aide ?
Histoire qu’on perde pas notre temps quoi…
:ane:
Edité le 01/02/2011 à 10:49
ba laissez tomber j’ai le numero de serie mais ils arrivent pas a retrouver les identifiants qui va avec:nexath
Ca c’est normal en même temps…