Support pivotant Ecran

Salutation,

Je souhaiterais fixer mes 2 écran sur un système type pieds pivotant / rotatif. Dans un premier temps pour un soucis de gain de place sur le bureau et bien sur pour l’esthétique. Je met un lien en simple écran juste pour avoir une idée.

Du type : Support Ecran

Le problème qui se pose à moi est que l’un de mes écran ne dispose pas d’emplacement pour y insérer la fixation.

Mes questions sont donc:

-Existe-t-il à votre connaissance un système de fixation type bras pivotant/rotatif qui soutiendrais l’écran par le biais d’une sort d’étau dans lequel on insère l’écran. (Essayer d’imaginer ça comme une espèce de pince qui viendrait tenir l’écran sur les côtés ou en haut et en bas.

-Est ce que créer moi même l’emplacement pour la fixation sur l’écran est une option envisageable ? (Je démonte le capot arrière de mon écran et je perce 4 trou dans lesquels je viens fixer mon bras.)

Voici l’écran en question : Ecran

Hésitez pas à me demandé plus de détails si besoin.

Merci !

PS 1: Les liens ne fonctionnent pas pour une raison que j’ignore. Pour l’écran c’est un ACER 23" et la surface arrière est complètement lisse. Dans l’idéal j’aimerais éviter d’y percer des trou :slight_smile:

PS 2: Les liens refonctionnent. x 2 ça risque de ne pas marcher. Merci.
Edité le 27/06/2012 à 14:21

Les liens ne fonctionne pas car il manque ça “:” entre le http et les //

Bonjour,

Personne ne connait de système de fixation pour un écran sans les emplacement pour les dites fixation?

Mon sujet n’est pas au bon endroit?

Merci.

Bonjour,

Petit up sur ma question ?

Merci bien .