Support photos

j’ai vaguement entendu parler d’un support multimedia pour les photos numériques, avantage, il dispenserait d’un cd ou dvd, voire d’un disque dur externe, mais que vaut il notamment si on souhaite visualiser sur la tv ces photos.
le disque dur peut être la solution pour “soulager” le disque de l’ordinateur, mais est ce bien raisonnable alors de ne pas recopier sur support cd ou dvd en cas de problème de ce disque dur, de plus si on veut toujours regarder ces photos sur la tv, la qualité sera t’elle au rv
en fait si vous avez des infos sur le sujet je suis preneur et je vous en remercie

Je pense que tu veux parler de disque dur multimedia, je ne les connais pas trop mais je pense que tu devrais changer ton titre genre “besoin avis disques durs multimedia”, ce sera plus explicite. :wink:

Pas très claire ta question, support photos … J’ai d’abord pensé à du retirage de photos sur papier, donc un support papier/carton/bois/tissu/etc…
Après, tu précises “pas” un CD ni un DVD, ni un HD. Une clef USB peut-être :neutre:

disque dur multimedia, je pense effectivement pour stocker les photos au lieu du support cd ou dvd, mais obtient on une bonne qualité d’image si on veut les visualisr sur la tv