Support hp deskjet 722c sous windows 8 ( 64 bits )

Bonjour,

Mon nouveau PC n’a plus de connecteur parallèle et je désespère de pouvoir continuer à utiliser ma vieille Deskjet qui imprimait sans pb depuis 14 ans ! J’ai trouvé sur le site HP un pilote qui pourrait convenir , mais le pb est au niveau du câble parallèle /USB . J’ai acheté un câble Trend sur la foi d’un forum , mais cela ne fonctionne pas. Le PC ne réagit pas au branchement de la prise USB . Je l’ai testé sur le PC en XP qui avait cette printer en parallèle : même punition.

Quelqu’un a t’il fait fonctionner cette printer sous W8 (x64) ?

Ce n’est pas tellement une question de branchement,mais il n’existe pas de pilotes W8 pour cette imprimante qui est vraiment un modèle antique :neutre:

C’est un des problèmes de l’informatique,mais il arrive un moment où il faut savoir lâcher le très vieux matos pour quelque chose de moderne :wink: (et vu ce que coûte aujourd’hui les imprimantes,franchement…)

C’est pas l’imprimante qui coute cher, c’est les cartouches d’encre :MDR :MDR :MDR

Mais javoue que les cartouches des nouveaux modeles coutent peut etre moins cher que les vieux vieux qui sont plus rares et fait en moins grand nombre.

Les cartouches, c’est bien là le pb. J’avais fait un petit stock de cartouches et je vais pouvoir les jeter avec l’imprimante !

Faire des pilotes ou pas pour de vieux périphériques , ce n’est pas un pb technique … C’est un pb marketing , c.à.d. la volonté de rendre le matériel obsolète pour susciter un achat.
Tout le monde n’agit pas ainsi …Ma tablette graphique Wacom a l’âge de ma printer , pourtant j’ai chargé un pilote qui me permet de continuer à l’utiliser.

J'avais lu sur un forum US que certains avaient réussi à faire fonctionner une Deskjet 722C sous W8 .....avec le bon câble adaptateur parallèle / USB . Le mien ne convient pas car en remettant ma printer sur mon PC en XP comme avant, mais avec ce câble , elle ne fonctionne pas!

Revendez les. Ca m’est arriver la meme chose et je les ai vendu certes un peu a perte mais un tres bon prix pareil !