Supperession fenêtre mot de passe

Bonjour,
J’ai besoin d’une solution pour mon problème, j’ai un PC portable Acer(TravelMate 350) et un système d’exploitation wind Millennuim. au démarrage de système une fenêtre s’ouvre (Ctrl+alt+sup) j’ai oublier le mot de passe j’ai essayer mode sans échec même fenêtre s’affichera, j’ai enlever la pille rien ni changer. reste seulement la réinstallation du système, mais ce PC portable ne contienne ni lecteur disquette ni lecteur CD Rom.

j’aimerai bien trouver une solution le plus vite possible.
merci.:slight_smile:
Message edité le 07/05/2008 à 14:06

Windows Me n’a pas une ouverture de session “à la” Windows NT (avec Ctrl+Alt+Suppr).

Donc, quel Windows as-tu ?

Tu as démonté ton portable ???

Windows ME ne contenait pas cette fenêtre contenant une instruction d’appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr… Tu ne confondrais pas avec Windows 2000, par hasard ? :confused:

Pour la pile, ça servait à rien, puisque celle-ci ne sert qu’à conserver les réglages du BIOS (horodatage, notamment), et que ça ne concerne en rien Windows.

En “Mode sans échec”, as-tu essayé d’entrer dans le compte nommé “Administrateur” (mot de passe vide si laissé inchangé) ? De là, tu pourras sans doute virer le mot de passe de ton autre compte et redémarrer normalement dessus !

Pour la question est ce que j’ai démonté mon Portable c’est non, quand j’ai enlever batterie j’ai trouver la pile au dessous de ce dernier dans un coin visible.
Aussi pour windows j’ai oublier c’est Windows 2000 professionnelle.
est ce que tu as une méthode pour formater et réinstaller le problème c’est que mon portable n’a pas ni lecteur cd rom ni disquette.
merci:-(:

Non. :neutre:
Achete un lecteur de CD/DVD sur port USB ou son EasyLink Combo Drive (8x DVD & FDD) for TravelMate 350.

As-tu seulement essayé la méthode que je t’ai proposée, avant de parler de formatage et réinstallation ? :riva:

Tu parle de F8 mode sans échec j’ai essayer mais le problème reste le même.
merci.


j'ai un lecteur DVD samsung externe j'ai essayer de démarrer le cd avec rien a donner.

Salut;
Si je met mon disque dur dans un lecteur externe et le connecte avec un autre pc comme flash , est ce que je peux enlever le mot de passe si c’est possible comment je fais:confused:

Je dis surtout aussi, une fois que tu as franchi l’étape du Ctrl-Alt-Suppr en MSE, d’essayer de te connecter avec le compte nommé “Administrateur”, sans mot de passe (et pour ça, on espère que ça n’a pas été changé, et que ce n’était pas ce compte qui était utilisé au quotidien et qui se trouve verrouillé :riva:).

En MSE, tu dois pouvoir le faire. De plus, c’est justement le compte de “secours ultime” qui sert entre autres à supprimer/modifier les mots de passe des comptes lorsque ce n’est pas possible en mode normal.

Et on ne peut pas changer les mots de passe d’un Windows installé sur DD externe, puisque c’est pas lui qui est chargé au démarrage. :neutre:
Edité le 08/05/2008 à 16:56

j’ai essayer ce que tu ma demander de te connecter avec le compte nommé “Administrateur”, sans mot de passe le problème reste le même.
est ce qu’il y a une possibilité d’avoir une chance pour résoudre ce problème.

j’ai essayer ce que tu ma demander de te connecter avec le compte nommé “Administrateur”, sans mot de passe le problème reste le même.
est ce qu’il y a une possibilité d’avoir une chance pour résoudre ce problème.