C’est vrai que j’ai trouvé que Clark était un peu aux abonnés absents, en plus de se faire rembarer limite méchamment par Loïs :heink: (genre ça fait 5 ans qu’il est partit, mais c’est pas grave, “tiens, z’êtes déjà de retour ?” :riva:)
Et la fin traîne un peu en longueur c’est vrai, une fois le bout de truc expédié là où il faut
N’empêche, je garderai en tête que c’est un gros pervers, Superman, déjà s’habiller et se ballader en ville en pyjama bleu moulant avec un slip rouge par-dessus, et un grand drap rouge fixé au cou, faut être un peu dérangé ! :nexath
Mais en plus, avoir une vision à rayons X qui lui permet de mater à travers les fringues des femmes, c’est du voyeurisme ! :pfff:
Sinon, blagues à part, vous pensez qu’il y a un lien entre Clark Kent et Superman ?
Ils se connaissent ? Sont amis ?
J’ai rarement vu une scène avec les 2 ensemble qui se parlent, quelle relation peuvent-ils avoir ? [:paysan]
Officiellement ils ne se connaissent pas, mais officieusement, Clark est l’informateur secret de Superman, c’est lui qui lui dit où on a besoin de lui pour qu’il puisse aller sauver les gens, ils ne se voient pas en public pour ne pas mettre la vie du journaliste en danger en cherchant à faire moyen sur le superhéros :oui:
Au début du film quand il y a un texte qui raconte la disparition de krypton, il y a une mega faute d’orthographe, le verbe mettre est conjugué en “mis” au lieu de “mit”. La traduction est vraiment pitoyable, j’aurai carrément préféré le voir en VO.
[spoiler]NB: Loïs est pas censé savoir que son fils est de Superman. Ils couchent bien ensemble dans le second volet, mais elle ne devrait pas s’en rappeler parce que Superman lui a fait un “baiser de l’oubli” (je ne sais pas comment appeler cela autrement ). [/spoiler]