Superman Returns - Le retour de l'homme au slip rouge

Coooopains :bounce:

C’est vrai que j’ai trouvé que Clark était un peu aux abonnés absents, en plus de se faire rembarer limite méchamment par Loïs :heink: (genre ça fait 5 ans qu’il est partit, mais c’est pas grave, “tiens, z’êtes déjà de retour ?” :riva:)

Et la fin traîne un peu en longueur c’est vrai, une fois le bout de truc expédié là où il faut :smiley:

Et il se cache toujours derriere ses lunettes pour sa couv superman ? :smiley:

N’empêche, je garderai en tête que c’est un gros pervers, Superman, déjà s’habiller et se ballader en ville en pyjama bleu moulant avec un slip rouge par-dessus, et un grand drap rouge fixé au cou, faut être un peu dérangé ! :nexath

Mais en plus, avoir une vision à rayons X qui lui permet de mater à travers les fringues des femmes, c’est du voyeurisme ! :pfff:

La suite ? :??:

Euh… Superman returns back again one more time ? :ane:

Le retour de l’homme en slip rouge ???

celui là ? http://www.artnet.com/artwork_images_424227356_159026_junko-yamasaki.jpg

ou le mec à droite là :

:ane:

J’ai suis presque aller le voir, puis finalement, ça s’est tranformé en Fast&Furious Tokyo Drift, pas mal du tout :smiley:

Obligé d’y retrouner demain du coup :lol:

Ben vi :smiley:

C’est le seul superhéros qui se déguise en humain, en général c’est le contraire :ane:

Sinon, ça appelle carrément à la suite :D, voire même à un spin-off d’ici quelques années (un spin-off de la série-Z Superboy :o)

pas encore vu, mais j’aime pas trop Superman non plus :slight_smile:

Cay une tapette, pas comme Bman ou Wolverine, si il avait pas ses pouvoirs il serait une victime de la vie :oui:

Mais bon je vais aller voir le film quand meme, si Cassin en parle si bien :smiley:

Sinon, HS, je conseille le DVD de Crash, tout autre registre, mais vu hier et adore :super:

D’un autre côté, n’importe quel super-héros, sans ses pouvoirs il n’est plus grand-chose :ane:

(sauf Batman parce que Batman c’est qu’un couillon d’humain sans pouvoir qui a été piquer tous les gadgets à James Bond :o)

Sinon, blagues à part, vous pensez qu’il y a un lien entre Clark Kent et Superman ?
Ils se connaissent ? Sont amis ?
J’ai rarement vu une scène avec les 2 ensemble qui se parlent, quelle relation peuvent-ils avoir ? [:paysan]

Il faut l’excuser, la pauvre est Presbyte :o

N’empeche un truc m’a interpellé dans le film qui est tres bien :wink:

1 - Elle a couché avec mais elle continue a le vouvoyer ? :smiley: (probleme de traduction ?)

2 - Elle dit pas ce que ca fait une super b*te :MDR

Officiellement ils ne se connaissent pas, mais officieusement, Clark est l’informateur secret de Superman, c’est lui qui lui dit où on a besoin de lui pour qu’il puisse aller sauver les gens, ils ne se voient pas en public pour ne pas mettre la vie du journaliste en danger en cherchant à faire moyen sur le superhéros :oui:

J’ai bon ? :whistle:

Au début du film quand il y a un texte qui raconte la disparition de krypton, il y a une mega faute d’orthographe, le verbe mettre est conjugué en “mis” au lieu de “mit”. La traduction est vraiment pitoyable, j’aurai carrément préféré le voir en VO.

Ben moi j’ai été le voir en VO ! :stuck_out_tongue:

C’est vrai que c mieux en VO, notament la vraie voix de Marlon Brando ! :love:

J’ai été déçu aussi qu’ils n’aient même pas engagé le même doubleur qu’à l’époque pour la voix de Marlon Brando :frowning:

Mais bon, pas le choix, ici y’a pas de cinéma qui passe les films en VO :confused: (c’est la contrepartie de payer ses places 4.50 € :D)

Nul ! :o

[spoiler]NB: Loïs est pas censé savoir que son fils est de Superman. Ils couchent bien ensemble dans le second volet, mais elle ne devrait pas s’en rappeler parce que Superman lui a fait un “baiser de l’oubli” (je ne sais pas comment appeler cela autrement :smiley: ). [/spoiler]