Supercopier 1.9 = de la merde !

J’ai installé supercopier 1.9 sur mon ordi sous xp pro 32 et j’ai copié une 30aine de go sur mon disque dur externe, résultat avec ce super soft , j’ai maintenant 30 go de fichiers corrompus illisibles !!! Dont certain qui m’étaient cher

Ils mériteraient un procès :diable: avec pendaison

Sinon comment on peu remédier a mon problème ???

Un conseil : n’installer jamais supercopier, ça a été programé par des incompétents, j’ai un amis qui a aussi eu des problèmes avec cette daube, lui sa lui coupait la fin de ses fichiers, résultat il a plein de divx avec les 10 dernières minutes coupées.
Edité le 19/06/2008 à 20:45

tu sais il y a des milliers d’utilisateurs pleinement satisfait de ce logiciels. Je l’ai moi meme utilisé sans jamais aucun probleme avant de le remplacer par Teracopy (incompatibiite partielle de supercopier avec Vista).

Donc evite de généraliser ton problème… si ça se trouve supercopier n’y est pour rien dans ton affaire. On n’a pas 19Go qui se corrompe par magie non plus :non:

je ne généralise pas du tout puisque si tu a pris la peine dire lire plus que le titre ( ce que j’espère ) c’est également arrivé a quelqun que je connais donc bien évidement ce n’est pas si rare que ça !

tu as raison: 2 personnes qui ont des problemes contre des milliers (voir plus) qui n’en ont pas … ça fait un “logiciel de merde développé par des incompétents qu’il faudrait pendre” :super:

Joli sens du discernement.

oh ba tien alors, je regardait des trucs sur internet lorsque je suis tombé sur des avis a propos de supercopier, et qu’est ce que je trouve ?
“Idée excellente…mais buggué!!
Vraiment trop buggué pour que je lui fasse confiance.
Les copies aboutissent soit disant et au final c’est de la corruption de données… pas toujours mais trop souvent!”

mainteant ça fait trois et en plus j’ai pas de leçon a recevoir d’une personne qui a vista sur son ordi. Le poilu pourra oser croire avoir raison que kan il changera d’os ce qui la ne serait pas une erreur de sa part.

Ah ouai… pour en arriver là faut vraiment être aigri dans la vie :riva:

Je vais te demander de relire la charte des forums concernant ce qu’on attend de la politesse des messages.

Je laisse le sujet ouvert parce que j’imagine que c’est une erreur de parcours, mais si jamais ce premier avis venait à etre confirmé j’agirai en conséquence.

Salut,

Cette version de super-copier est une BETA déjà, de la future 2.0.

Je l’utilise sur le pc du boulot (xp sp2) et ma console de jeux chez moi (xp sp1a) et aucuns soucis :neutre:
Tu peux toujours installer la version 1.35 qui est stable.

Sinon, pour ton problème de corruption, aucune idées, mais je pense que tes données sont perdues …

:hello:

titre du sujet

relis la charte, elle ne sert pas a faire joli telle qu’elle est plus que toi
Edité le 05/11/2008 à 21:40

Salut,

je le remonte de plusieurs années, mais pour apporter des infos :

alors Oui, il ne faut pas généraliser, mais Non, un logiciel qui apporte des problèmes sur des configs qui n’ont aucun changement sauf ça, c’est un logiciel qui a des bugs, et le fait que 99,9% des gens s’en servent “simplement” et que ça fonctionne ne vlaide en rien ce logiciel.

Je n’ai jamais vu ces cas plus hauts (coupure de fichiers),
mais j’ai déjà sur plusieurs ordi :

  • perte des données de tout le transfert entre une partition d’un type et une d’un autre type sur disque externe : tout OK mais à la fin du transfert Erreur et tout perdu (sauf logiciel de récupération efficace sur la première d’origine)
  • des transferts de fichiers sur des disques FAT32 connecté au Modem Neufbox (pas le décodeur) en USB passe sans SuperCopier et ne passent pas avec lui

Ce logiciel a du potentiel, mais désolé, il a trop de bug dans certains cas particuliers.

quel preuves tu as pour dire que c’est ce prog qui bug et pas que certains pc particuliers font bugger ce soft ? c’est sympa de critiquer mais en attendant je m’en sert tout le temps et je n’ai jamais de bug… c’est le soft ou la machine qui bug ? peut être un pilote IDE/S-ATA incompatible (mal écrit) ? peut être un doft qui est sur tes machines et qui le plante ? peut être un problème dans la config de tes windows ? c’est aller un peu vite de dire que c’est “ce soft” qui plante tes fichiers… surtout qu’il y a beaucoup de personnes qui en sont satisfaites… et qu’évidemment on va + souvent sur un forum pour dire “ça marche pas… aidez moi svp” plutôt que “tout va bien, cool !!!”.

PS: non non, à part l’utiliser régulièrement avec succès, je n’ai aucun rapport avec ce logiciel :wink: