Supercherie de la part de DELL?

bonjour,
je vous envoie ce post, car je viens dacheter un pc portable chez dell, core 2 duo, et jai une etiquette collee sur le devant du pc ou il est inscrit : core duo…et c’est tout…cependant dans les caracteristik du logiciel, avec une sorte dinterface windows media center, il est inscrit que j’ai bel et bien un core 2 duo t5600… que croire??

De plus , je trouve Vista particulierement lent, parfois je lis un album avec windows media player, et cela bug en plein milieu de la music, ou alrs quand j’ appuie sur les boutons du devant du pc pour changer de music, le temps de reaction est tres lent…ce qui est encore pire que mon vieux pc ou j’ avais XP dessus…au debut je me disais que les mauvaises langues seulement critiquaient vista…mais j’ ai peur de ce qui m ‘arrive…Vista est il un systeme d’exploitation qui demande un pc aux capacites monstres? jai aussi une carte NVidias geforce go 7300…mais cela n’ empeche que parfois il rame…au tout debut debut, tout allait bien, puis au fur et a mesure que j’ ai ajout’e des logiciel et applications, la lenteur s’est faite ressentir!! je suis vraiemnt degoute…pouvez vous me donner des conseils? jai deja effectuer des nettoyages avec ad aware…mais rien ’ y fait…

Merci

Peut-etre que à force d’ajouter des soft tu ajoute des logiciels qui oturnent en tache de fond et qui se lance au demarrage :neutre:
Et si ta machine n’a pas suffisemment de RAM pour ça (quid de la config complete du portable en question) alors il ne faut pas s’etonner que ça devienne lent, Vista or not Vista)

Concernant le Core 2 Duo: c’est quoi la question exactement ?
Dell te vend un Core 2 Duo et tu as un Core 2 Duo T5600… où est le problème ?

+1… On s’en fout des étiquettes. Sur mon premier PC portable, une étiquette été collé en dessous avec des caractéristiques complètement éronées (Disque dur 30 contre 60Go, 512Mo de RAM contre 1024…)

Du moment où le PC reconnait les bons, tout baigne :wink: