SUPER v2008 build 30 (22/03/2008) de eRightSoft

J’ai installé la susdite version 2008 sur mon XP.
Lorsque l’installation est terminée, je reçois un message d’erreur selon lequel je dois avoir un espace disponible sur mon disque C de 20 Gigas alors qu’il n’y en a plus que 17. Les autres critères (RAM, CPU, …) sont OK.
Si malgré tout j’essaye de convertir un fichier, le processus se déroule normalement mais j’ai un message d’erreur à la fin.

Pourquoi faut-il tant de gigas ?
J’avais une version 2007 de SUPER qui fonctionnait parfaitement mais si je la réinstalle (après avoir supprimé la 2008) j’ai le même problème d’espace requis.

Avez-vous une explication ?
Pouvez-vous m’aider

Je vous en remercie d’avance.

Aucune idée.
Peut-être pour certaines vidéos lourdes, il faut beaucoup de place disque pour les fichiers temporaires :neutre:
N’y aurait-il pas moyen de gagner un peu de place sur ton disque dur ?
Sinon, s’il n’y a rien moyen de faire, regarde avec MediaCoder qui est plus pointu encore, mais moins user-friendly.

Merci à Silggins.
J’avais oublié de préciser que, pendant l’installation, SUPER indique qu’il lui faut un espace disponible de 30 mégas seulement !!!
J’ai essayé de l’installer sur mon disque D (où j’ai beaucoup plus que 20 gigas de disponible) dans “Mes documents”.
Et, là encore j’ai le même message selon lequel je n’ai pas l’espace requis sur mon disque C. :@
Bref, je n’y comprends plus rien et je pense que je vais essayer MediaCoder.

Encore merci.
:clap: