Super size me

:slight_smile:

je parle depuis avant de l’impact du film en europe, et de ce que l’on peut en dire d’aprés notre système a nous.

Jtrouve que c’est du Moore en recracher et en faisant encore plus de polémique.

Ok mangez Mac Do c’est pas super sain, mais comme dis, si tu manges toujours la meme chose c’est normal que tu as des problèmes, les végétariens ont aussi certains problèmes car la viande contient des “vitamines” nécessaire à l’homme.

Et puis faut vraiment abusé aussi pour en sentir les conséquences, moi à un moment je me tapais dans les 6-10 mac do par semaines, et j’ai pas bcp grossi, ptetre 2kg, j’avais pas de pb au lit avec ma copine pour autant d’ailleurs.

C’est sur il faut pas manger que ca, c’est pas super bon pour la santé mais à petite dose ce n’est pas nocif non plus.

pis kà ou ça amplifie le phénomène
le super menu méga size ( mm le plus gros en france est 3xplus petit ) est à 3$ les 4 super mactruc + 250grs de frites +2litres de coca bin spa demain la veille non plus
alors en + que ça soit rapide etc etc c’est aussi tres tres peu cher d’ou le succes.
à contrario tu te bouffes la santé et tu crève + vite …
Perso pour un européen " Normal" le choix est évident …

Heureusement. [:berk]

anti McDo Ben?? :smiley:

Ben je comprend vraiment pas comment les gens peuvent aller se remplir la panse la bas. [:eric_clapton]

Pour bien “manger” au Mcdo il faut débourser autant que dans une bonne créperie, le choix est vite fait. :slight_smile:

Ouais, c’est clair que pour le prix, ta pas assez mangé, mais bon, par rapport a une creperie, c’est plus rapide, et puis moi je trouve ca bon…

Mais quand j’ai le choix, je prefere un vrai sandwich

Moi niveau mac do, avec mon p’tit porte monaie de lycèen remplis de centime je bouffe jamais assez… donc j’y vais jamais, a part si ma mère ma filé des thunes ^^ Je mange a la cantine ou je me cherche un bon gros nicois a la boulangerie du coin ! :slight_smile:

Ben par exemple au mcdo de ma ville faut bien attendre un quart d’heure pour être servi donc la question de rapidité…

Et puis c’est vrai que comparé a un bon petit sandwich tomate, dinde, salade :miam: :D.

Ouaisn le problème c’est que y’a pas assez, comparé un un Doner ou a un sandwich, ca vaut pas le coup, mais en fait c’est juste parce que j’aime ca…[:kamaga]

Faut aller en allemagne, chez moi pour 4.89€ j’ai deux big mac, ou un big mac et 6 mac nuggets, un maxi coca et une maxi frites

Oui enfin faire 600 bornes pour bouffer de la merde et prendre 4 kg…

2 litres de coca … rien que ça déjà et je n’est plus besoin de prendre quoi que ce soit dans la journée … c’est vraiment des repas de débile … Manger au Mc Do une fois en passant parce que tout le reste et fermer ok, mais de la à y manger réguliérement non merci. En plus c’est vrai que c’est cher pour ce que c’est. Je serais curieux de le voir ce film :slight_smile:

ouais, 2 litres de coca, c’est du suicide, je pourrais pas, deja que j’en prend jamais quand je mange la bas

Ouais, y doit valoir le coup d’oeil quand-même

Comme la dit Strat, ca fait trop penser a du Moore, ca fera un immense plaisir aux anti fast food, c’est tant mieux pour eux

Euh…perso qd j’étais au lycée je mangeais un McDo par semaine(un menu par normal)et j’ai jamais meme était en surpoids…
Ce film est surtout destiné aux US(comme vous l’avez dit) pour nous c’est histoire de prévenir…Quant a l’effet de baisse de conso° a Mcdo je suis pas sur qt a son effet…J’ai pas vue film mais bon il y a une différence entre un Mcdo de temps en temps etce que fait le gars…ajouter a ca le fait qu’il doit rien faire dans la journée…puis que ca “ramollit le cerveau” euh…comment?
McDo a fait des efforts notamment suite a la polémique qd aux os de rats retrouver dans un hamburger…j’imagine bien les cuisto courir apes les rats…(il y a d’ailleurs eu une histoire similaire avec les kebabs et la sauce blanche…:confused: c’est de la polémique pour casser un marché)
D’autant plus que en France si vous allez dans un McDO(du moins a Tlse)il y a des fiches ou ils te montrent les apports caloriques vitaminiques etc…
Quant a l’hygiène ils font partis des fastfood les plus propres…et meme dans les grands restos si vous voyez ce qu’ils font avec les restes… :slight_smile:

Ouais, l’hygiène de ce point de vue la, y’a rien a redire…Des fois meme un peu trop, chez moi y’a un McDo a deux minutes, et tout les matin ils passent le parking au jet pour enlever tout les chewing gums et autres saloperies…quand il gele c’est moyen par contre… :smiley:

Clair que 2litres de coca c’est l’abus, déjà mon petit 50cl ai un mal monstre à le finir, mon litre au ciné jle fini meme pas en deux heures, alors 2litres pour un repas faut etre un peu bete aussi.

ouais et puis sur le coup ca te remplit l’estomac jusqu’a ne plus rien pouoir avaler, alors bon, y’a pas de raisons