Super prix pour un Geforce 6800 GT - A Surcouf

Salut à tous !

Surcouf propose une Sparkle Geforce 6800 GT à 259€ !

Le lien : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…uct=9568828#tab

Est ce que ça vaut vraiment le coup ? Les fréquences du chipset et de la memoire vidéo ne semble pas réduites, ni la quantité de mémoire. Donc ça a l’air bon. Reste à savoir si Sparkle possède une bonne réputation de fiabilité et de performance.

Merci à tous d’avance @+

C’est un prix presque normal en Allemagne: à un moment donné on pouvait en trouver à 235 euros fdp out… mais c’était avant la dégringolade de l’euro.

Pour le reste, c’est une 6800GT neuve, donc garantie, si c’est dans ton budget, fonce.

Ok merci bien !

Mais Sparkle c’est assez fiable non ? Je connais la marque de nom mais rien de plus !

Allez @+

Remarque j’ai un pote qui possède une Geforce 6600 GT de ce constructeur et il a aucun problème !

Donc ça devrait être bon !

:neutre:

Attends d’autres avis, mais bon, ça ne doit pas être pire que d’acheter une 6800GT noname. :neutre:²

Carrement !

Sympa ton Iron-Man sinon lol !

[:myllow]

sparkle n’est pas le top en fiabiliter mais ce n’est pas du generique

à ce prix là tu fais une affaire! (mais moi j’attendrais les nouvelles ATI et les tests qui vont de pair)

Pour 40€ de plus, t’as une Point Of View sans Bundle-Jeux je pense que vais prendre celle là !

Sparkle fait partie des marques que tu es susceptible de recevoir en générique…
je dirais qu’il ne fait pas partie des marques les plus fiables mais ce jugement n’est pas basé sur une expérience :neutre:

D’un autre côté, quand je vois les emm*rdes qu’ont les gens sur des Leadtek… :confused:

+1, c’est partout pareil, on peut prendre de la marque et avoir des pb… on peut prendre la générique et avoir des pb aussi!
En résumé on ne sait jamais sur quoi on va tomber!

Donc vous la conseillez pas trop cette carte lol.

De toute façon j’avais décider depuis longtemps de prendre la Point Of View !

Merci à tous pour vos reponses !

Oui,aucune marque n’est à l’abri :confused:

Moi je la prendrais bien. :paf:

Tu sais, carte de marque ou non, l’important c’est d’avoir la garantie. :wink:

C’est pas faux ça !

les CG c est comme les boites de chocolat?

les pc c’est comme une boite de chocolats

ok je sors :ane: