Super pi - pas mal ce score

salut a tous
je suis tombé par hasard sur ce test super pi.L’overclockage est assez monstrueux,il faut dire que le refroidissement est a l’azote liquide
voici le lien
la température est assez hallucinante :paf: :pt1cable:

c’est connue l’azote pour les CPU, entre -130 et -150°, apres coldbug aussi :wink:

Oue c’est assez alucinant mais bon mon bon vieux E4300 a deja taper dans les 16.838 s sur super pi 1 m :wink: donc j’en suis content

C’est impressionnant au niveau de la température c’est clair. Maintenant, le type aurait aussi mis un systeme d’azote sur la carte mere, il aurait pu booster encore plus le CPU. D’ailleurs, 9sec ca me parait quand meme beaucoup pour un proc a + de 5Ghz. Je fais ~12sec a 3.6.

Enfin je ne crache pas sur la performance!

Woaw le bon petit système de refroidissement.
Pas mal le score.
Puis bon, moi qui ai du 2.93GHz je fait du 58 seconde pour le superpi 1M :o donc les ghz comptent pas trop …

hein, quoi ? On parle de core 2 duo ?
Zut, bon, vais voir ailleur avec mon céléron D :paf:

Sinon, c’est impressionant ce système à l’azote liquie. A quand l’hélium liquide pour proco en vente ? :whistle:

record battu :wink: moins de 9 sec

http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=4254

Boue, c’est vraiment que du bench enfaite , donc c’est cool comme perfs mais l’interet n’y est pas ! Coupler avec une GTX , sur crysis sa cartonne je pense :wink:

huh, je fais 14sec à 3.6…

16.811 ( new record a 3.6 ghz )
Seul probleme , je suis instable a partir de 3.2 XD

envoie des screen avec tes resultat, ca serait bien histoire d’alimenté les BDD 3DMark, super P1, aquamark, etc…

No probleme :wink:
Je te fait sa dans 5 min :slight_smile:

Voila mon score super pi :slight_smile:
ICI LE SCORE

tu as quoi comme voltage

1.575 je crois .
Sinon il tien bien les 1.6 V
Tu va faire la maj sur le topic BDD super pi?

voila le mien (tout petit)!

http://i15.servimg.com/u/f15/11/10/89/74/bench10.jpg

on voit pas grand chose zut!! :??:

donc 2.2@2.5 ghz à 1.5 V (FSB 227 X 11) o/c +15%
ram a 208
T° en full 59 C°

La taille des ICONES :pt1cable: :MDR

moi mon core 2 duo e6400 a 3.0ghz fe a super pi a 1M 21secondes
et en 2M 50 secondes donc c le bon

Oue c’est un bon score :wink:
Sinon pour les jeux, l’overclocker sert pas a grand chose :slight_smile:
M’enfin, pour ma 3D et encodage, un CPU qui fait 16.797 sur 1M sa roxx bien :stuck_out_tongue: