Super : pas si super? ;o)

Bonjour,

Au départ, je cherchais un logiciel qui transforme des fichiers VLC en WMV pour pouvoir faire des petits montages sur Movie Maker, mais en vous lisant, je crois que c’est mission impossible, non ???

Alors n’écoutant que les fans de SUPER, j’ai téléchargé ce logiciel pour transformer du FLV en WMV. Bon, j’ai fait une ‘transformation’ à l’aveuglette parce que j’ai pas le mode d’emploi et quand j’ai voulu lire le fichier sortant en WMV, windows media player me dit qu’il n’a pas les codecs trucs bidules.

Petites questions :
1/Est-il possible de modifier VLC en WMV? si oui, comment?
2/Movie Maker accepte-t’il d’autres formats que WMV? si oui, lesquels?
3/Comment faire pour que les fichiers modifiés par Super soient lus avec mon windows media player (et donc movie maker)?
4/Comment on télécharge des codecs?

Merci de votre aide!!!

:heink:
VLC, c’est un lecteur, pas un format!
1er tuto
2e tuto
3e tuto en pdf

Normalement WMovieMaker n’a pas besoin de codec pour lire du .wmv (c’est le format propriétaire de Windows), mais ce n’est pas le programme le plus stable.

Pour ce qui est des fichiers pouvant être lus par WMPlayer, ça dépend des codecs installés : prend ffdshow pour en lire un max.

EDIT : je crois que la transformation en wmv est peut être encore expérimentale, ce qui pourrait expliquer que…
Edité le 04/07/2007 à 23:40

oulala, on sent le fan… ;o)
bon, ben, je vais potasser tout ça
Merci!!!