Super ordi portalbe

bonjour, je recherche un ordinateur portable avec un très bon rapport qualité prix. Voici ce que je recherche:

-Un possesseur intel pentium4 ou intel core duo ou solo
-Carte graphique 3D minimun 64MO
-512 de ram minimun
-Ecran 15" minimum
-Disque dur 80 Go minimum
-graveur dvd r/rw cd r/rw double couche
-Wifi
-Haut parleur puissant
-Batterie avec minimum 3H d’autonomie
-moins de 4 Kilo gramme
-moins de 700€
-NEUF

voila merci d’avance de votre aide

Bonjour

Quel seront tes utilisations, c’est important pour pouvoir te conseiller :wink:

plus de la burautique word frontpage easy php et pleins de freeware suer légé

Déjà, étant donné la lecture de certains de tes critères (Pentium 4 (totalement indapté aux portables du fait de sa consommation et de son échauffement), carte graphique, alors que tu ne joues pas etc…), je te conseillerai de lire le topic de référence sur le sportables qui pourra je pense te permettre d’affiner tes critères de choix.

Pour ma part, compte tenu de tes attentes, je te conseillerai un modèle comme celui-ci par exemple :
http://www1.euro.dell.com/content/products…dhs1&l=fr&s=dhs
(le modèle du milieu en particulier est très bien équilibré (par contre, compte tenu de la garantie insuffisante d’origine (90 jours…), une fois la garantie 1 ans rétablie, il coûte plutôt dans les 760 €)).

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je plussois :wink:

Bonjour,

Je te suggère cet Asus A9R : pour 650€ tu as une machine qui répond à ton cachier des charges / tes usages et qui est garantie 2 ans, sacoche et souris fournies ! La batterie est une 6 cellules, cela fera tout juste 3h00 d’autonomie en bureautique.

A noter que le Celeron-M de ce portable est au moins équivalent à un P4 2.4 Ghz, ne pas se laisser inquiéter par sa fréquence :wink:

Enfin, la RAM est en 1x512 ce qui fait qu’en ajouter si besoin sera une formalité et le disque est un 5400 tr/min :super:

Tres bon choix aussi :wink:

+1 pour l’Asus étant donné les usages auxquels il sera destiné.

merci de vos aide j’aivais plus me reseigner psoter en d’autre svp pour avoir pleins de choix