Salut je fais par de ma joie.
Aprés quelques années de bon et loyaux service, je viens de m’apercevoir que mon athlon XP barton 2500+ n’est pas bloqué dans ces coeff. Il etait déja overcloké à 2.2ghz (20011). Maintenant il est à 2.3ghz (20011.5) avec 1.7v.
A+
Super :
![]()
:paf: :MDR :MDR j’aime bien le titre :ane:
et oué les vieux proco sont pas tous bloqué, maintenant c’est mort, sauf les haut de gamme à 1000 euros :paf: AARAgHh
c’est bizarre car les xp bartons débloqués point de vue coeff le sont uniquement en descente et non en montée :heink: en effet le 2500+ est à 11x166 d’origine donc tu peux descendre son coeff pour augmenter le fsb mais c’est impossible de le monter à 11,5 (sauf si c’est un 2800+ qui a un coeff de 12,5)
Salut
Non non ce n’est pas un 2800+ c’est bien un 2500+. Moi aussi cela ma surpris car à l’origine changer de coëff était à mon sens voué à l’échec. Mais qui ne tente rien n’a rien . Surtout qu’il y a quelques années j’avais déjà essayé sans succès. Donc voilà je suis content. Pour le FSB passer 210 quelques choses ne va pas cela bug.
CM a7n8x-deluxe, RAM Corsair 3200 C2. Pourtant 21011=2310 avec timing 8-4-4-3 est en ce moment je suis en 20211.5=2323 tout ok avec timing 6-3-3-2.5. alors ???
Bon A+
Pour info tous les procos sont débloqués vers le bas… Et certains sont débloqués vers le haut… pour les athlons XP il s’agit de ceux qui ont un stepping inférieur à 0340 c’est à dire les procos qui ont été construits avant la semaine 40 de 2003!
![]()
desynchro ta ram et augmente ton fsb tu auras de belles surprises : ces proc montent pas mal :oui:
Il me semble bien que désynchroniser la RAM sur un Barton apporte des perf catastrophiques…
Je plussoie!