Autrement si tu reste sur le socket A ce qui est dommage a leur actuelle, prend plustot un barton 2600M, que tu pourra oc au minimum a 2400 mhz et il est moins chere que le barton 3000+
Et tu n’a pas besoin de carte son, sachant que celui de la carte mere est bien meilleur (sounstorm) :oui:
Evite la corsair value, prend plutot de la samsung ou autre si tu peu :neutre:
Ce n’est pas un probleme ca… vu le prix, d’autant plus que les ventlateur fourni avec les proco a64 sont de bonnes facture, donc pas besoin d’acheter un zalman :oui:
Et de tout facon le zalman passera audessus du rad :oui: comme sur les a7n8x pareille
Oui, de toute facon avec les zalman il ya un manuel tres bien expliquer, meme pour un mancho il y arriverait, pour la pate thermique c’est expliquer aussi, il faut en mettre uniformement, sur le processeur mais finenement cad dire une couche fine, et faut pas que celà deborde, par contre si tu prend le rad boxe amd, ta juste a monter le rad, car la pate est pre-appliquer
Oui tu en a 2 ports ventilo, mais cà c’est pas un probleme.
Ma config acteulle et vieillisante mais je te conseille prendre mieux :oui: ced a64
Barton 2600 m oc a 2400 mhz, avant un barton 3000+, un xp 2400+, et un xp 2000+ dessus
1.3 go de pc3200 elpida
a7n8x-E deluxe
x700 256 agp avecnt une 6800 gt mais elle a grilled
2*80 go en raid 0
nec 3540
En cours d’arrivage 2* raptor, et un kit de pc4400 corsair
Et bientot une asrock dual sata 2 avec un 3700+ ou 4000+ core san diego :neutre:
et enfin dernière question ej crois , tout ce matéreil, je l’achète sur materiel.net, on me l’envoit et je le monte moi-meme (c’est bien fiable) ?? ou je me déplace dans un certain amgasin pour aller tout chercher ??
En tout cas, merci à toi pour toutes tes réponses.
aye aye aye!!!
du socket A, c’est dommage , sache que si tu l’achete, tu ne pourras gere la faire evoluer (tout au plus vers un barton 3200+, le plus gros processeur sur socket A), donc autant mettre quelques euros de plus pour t’offrir du socket 939.
Le kit d’enceintes me fait un peu peur, c’est plutot bas de gamme, je te conseille, pour qq euros de plus, le kit creative P5800 (60), plus puissant et de meilleure qualité, ou qq chose dans le genre.
economises quelque euros si necessaire en te passant de lecteur de dvd et en prennant un DD plus petit.
edit: et puis je sais pas si c necessaire de passer à 1Go de ram, vu la carte graphique, tu n’es pas un fou de performances pour les jeux, donc ca peut attendre selon moi.
Oui l’asrock dual sata 2 est recente, materielnet est un super site :super: , tu le monte toi meme, c’est facile, et si tu a un probleme de montage tu poste sur le forum ou tu m’envoie un message
ps: je serait absent jusqu’a ce soir pour des infos
Oui l’asrock dual sata 2 est recente, materielnet est un super site :super: , tu le monte toi meme, c’est facile, et si tu a un probleme de montage tu poste sur le forum ou tu m’envoie un message
ps: je serait absent jusqu’a ce soir pour des infos
ca a l’air plutot tres bien comme config, bien plus equilibrée et evolutive que taconfig de depart. (bien que je comprenne pas pourquoi tu as besoin d’un lecteur dvd alors que le graveur dvd fait l’affaire).
Les enceintes sont tres bien pour un 5.1 d’entrée de gamme (normal, c moi ki te les ai conseillées), mais si tu es exigeant sur la qualité sonore, envisage de rallonger un peu le budget; un petit comparatif de kits 5.1 milieu de gamme (99-160): http://www.tomshardware.fr/articleav.php?I…=780&NumPage=10