Super casse brique deluxe

Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire puisque je recherche désespérément de l’aide: il y a un jeu que, malgré des recherches approfondies, je n’arrive pas à retrouver…
Je ne suis pas certain du nom, il me semble que c’est “super casse brique deluxe”, mais en tout cas c’est un casse brique 3D, d’après mes souvenirs… Car je n’y ai pas joué depuis plusieures années…
En fait, le principe, c’est qu’on a, au lieu de la barre pour faire rebondir la balle, une grenouille, et quand on clique: une grande langue sort.
Ceci sert en fait beaucoup, car dans certaines briques sont piégés des insectes, et quand on casse la brique, ils s’échappent, et pour avoir des bonus, on les attrape et on les mange!
Il y a bien sûr plein d’autres bonus tels la multiplication des billes, les faiscaux laser, etc…
C’est vraiment un jeu super!!!
On y jouait sous windows 98 ou 2000, ou millenium, je sais plus… C’était vers 2001, 2002, 2003… Donc je pense qu’il doit marche sur XP…!!!
Est-ce que quelqu’un peut m’aider dans ma quête???
Merci d’avance de me communiquer aussi où le télécharger (je pense qu’il est gratuit^^)!!!
Bonne journée à tous!!!

Ça ne serait pas ça par hasard ?

www.jeuxvideo.com…

Si c’est ça!!!
Merci beaucoup!!!
Reste plus qu’à ce que je trouve où le récupérer mais ça, je fais tout seul ;)!!!
Encore merci, en plus une réponse super rapide!!! :slight_smile:
Bonne journée!!!

Je t’en prie. :wink:

C’est un plaisir de rendre service.:super: