Super bug carte bleu avec different compte

salut tlm j’ai un pb au niveau du payement par carte de l’abo, je poste le msg que j’ai posté sur le fofo officiel,

bonjours,

je poste avec le compte de mon cousin car impossible de posté un msg si compte gelé …

cela fait 10 jours ( zZZZ ) que mon compte est gelé, je paye avec ma carte bleu sur mon compte impossible de payé 0o alors que mon compte en banque n’est pas vide, pendant 1 semaine ca me met genre mauvaise numéro et mauvais cryptogramme ( au bout de 3 essaies par jour pendant 10 jours ca voudrais dire que jai fait 30x une faute dans les nombres … ? no comment … ), je test hier et aujourd’hui et la ca me met payment refusé … ce que je compend pas c’est que si je paye avec la meme carte bleu sur mon 2 eme compte, le compte de mon cousin avec celui que je post ce msg ou le comtpe d’un ami, ma carte passe et le payement est bien accepté … donc a rien y comprendre … et vu qu’au bout de 3 essaies impossible de réssayé avant 24h00 je commence a en avoir serieusement marre !!! cela fait plus de 10 jours que ca dure, mon ami a meme essayé avec sa carte bleu ( qui marche bien sur son compte ) ca met la meme erreur carte invalide etc …
j’ai essayé de payé sur different pc ( erreur firefox, ie ? appement non … ) sur mon 2 eme ordi et chez un ami pareil meme erreur

je precise bien que ma carte bleu fonctionen bien sur 3 autres comptes et pas sur le mien qui refuse ma carte bleu et celle d’un ami.

donc qu’est ce que c’est que ce bug de site ?
vais je pouvoir joué un jours sur mon compte … ? ( ou mon compte est t-il condamné a refusé tout payement par carte 0o ? donc en gros compte foutu -_- impossible…)
pourquoi mon compte refuse les carte bleux qui fonctionnent parfaitement bien avec des autres comptes …?

Codialement Shakkur

si quelqun a eu le meme pb comment faire pour le resoudre ? je pense que ca serais plutot un pb chez blizzard masi sais t-on jamais ?
Edité le 25/06/2007 à 09:03

appelle le service abo de blizzard ou paye par carte prepayée :neutre:

+1

Appel les ce sera plus rapide.

je vien d’appeler le service abonnement, on vien de me dire de rappeler un autre jours car il n’as pas asser le temps de me repondre( non mais mdr ) et que sois disant la personne au bout du fil peux rien faire -_-
super l’assisstance … comment je fais alors … si l’assisstance abbo est pas capable de m’aider …

2 solutions. Soit ton compte est réellement gelé et aucun moyen de paiement ne passera (ce que je pense)

Sinon le plus simple, tu prends ta CB qui fonctionne et tu achètes une carte prépayée.

Maintenant, je te conseille de bien de lire tes mails et d’aller voir ton compte pour vérifier qu’il ne soit pas suspendu (sanction ou autre).
Je pense que l’explication doit se trouver la dedans. Une CB elle fonctionne ou non, mais pas à mi-temps

GL

L’astuce c’est de courir acheter une carte prépayée, les mecs de la hotline peuvent rien faire pour la gestion de la CB, le site est directement relié à la banque, si ça bloque c’est la banque qui le fait. La seule solution pour débloquer le mois : Carte prépayée :slight_smile: