Super 8 en Numérique ?

Bonjour

quelle est la meilleur technique de transformer un film super 8 en numerique ( je possede un camescope numérique)
merci

Une boite de transfert : d’un coté un projecteur S8, de l’autre ton camescope :slight_smile:

ou trouver ou comment faire une boite de transfert?
amicalement

Avec un projecteur à vitesse variable pour évter le scintillement .Projeter le film sur une petite surface sur du A4 par exemple qualité papier photo pour avoir un bon blanc.Filmer avec la camera a coté et dans l’axe du projecteur.Lefilm peut etre ensuite retravaillé avec un logiciel de montage.

C’est quoi cette affaire de scintillement ?
Tu reduit la vitesse , mais apres tu corriges comment ?

Bonjour,

Nous sommes professionnels dans le transfert de films sur DVD. Si vous achetez le matériel pour transférer vos films, sachez que cela vous coutera beaucoup plus cher que de les donner à traiter. Ce que je vous propose donc c’est de passer par nos services. Nous vous accordons 20% de réduction à partir de plus de 2h de super8 à transférer sur DVD. Pour tout renseignement ou toute question : www.teletubbies.com ou #######
A très bientot
M.VILLERS

Edit modo : :grrr: pas de pub dans ce forum, voir la charte en haut de chaque topic [:palou]


bonjour la pub :o

en plus, les tarifs des ‘transferts’ de videos sur DVD sont plus chers qu’on peut le penser, environ 80 Euros

je pense que tu trouveras ton bonheur ici (posts de jcgrini et de Télémac en particulier) :
http://www.magazinevideo.com/forum/numeris…%E9riser+super8