Forum Clubic

SupCom : quel composant limite le 2v2?

Ma config : p5b deluxe, e6300, 1go ram et x1950pro

Le probleme est le suivant : au bout d’un certain developpement dans le jeu, le jeu se met a lagger de plus en plus, a tel point que je tourne a du 10-8fps en moyenne apres ça :confused:
Comme j’aimerai faire du 2v2 en paix avec ma team, j’aimerai savoir quel est le composant qui limite tout ça : Le processeur ou la ram?

Merci pour vos avis futur :jap: :jap:

ça ne sert a rien!Le jeu tire sur le processeur, pas le gpu

Quel est l’intérêt du topic si tu connais la réponse? :??:

Tas mis le point dessus :jap: C’est ton CPU qui te limite, faudrait penser a rajouter 1 giga de RAM si tu veut être a l’aise aussi :neutre:

Vous jouez en lan ou via GPG ?

Vue que les prix de la ram ont beaucoup baissé, je pense me prendre un deuxieme go, mais je sais pas si sa resoudra mon probleme :neutre:
Et on joue via gpg

Ton problème peut-être pas mais cela te sera bénéfique sur d’autres jeux et dans pas mal d’usages de ton PC.Bref,2 Gio ce n’est pas du gaspillage. :oui:

Je jouais sans problèmes avec un amd X2 3800+ et une 7600 gt, ça doit être la ram, et on dit ramer pas laguer bordail, pourquoi les gens continuent à faire l’erreur ? :o

Si on arrétait d’utiliser des angliscimes à tort et à travers,les conversations seraient vivables mais,bon le français,c’est pour les nullos alors on fout de l’anglais partout même quand la plupart du temps,les gens n’entrave rien à l’anglais. :neutre:

Je dit lagger parce-que le probleme que je ressent est ressenti par les autres joueurs egalement : un joueur rame, les autres rames aussi, donc lags :neutre:

Donc problème réseau. :neutre:

supreme commander tire vraiment sur le processeur. d’ailleur en jouant on voit bien que plus on fait d’unité plus ca rame, mais pas que ca,
le fait de donner beaucoup d ordre de parcour fait également chuter le framerate.
ca montre bien que le graphisme n’a rien a voir la dedan.

pour ce qui est des probleme réseaux c’est possible mais comme meme en solo ca rame…

personelement je trouve que supreme commander aurai pu mieux tourné avec un meilleur dévelopement. ca m’étonerai que les processeur actuelle soit a la ramasse pour quelque unité construite par centaine mais bon.

Ou problèmes de l’hote ? [:paysan] je sais pas si le GPG impose une machine hote pour les réglages de la partie et autres …

Y a un patch qui doit sortir prochainement, et on parle d’un gain de frame de l’ordre de 10-15%, surtout pour els processeur monocore :bounce: