Sujet sur SACRED

:bounce: salut a tous
je jou de temps a autre a Sacred Plus, étand novice dans se genre de jeu j’aurai aimer avoir quelque conseille et explication au niveau du jeu et des quettes, comme par exemple j’ai accepté une quette annexe que je doit finir en moin de 2 jours, chose que j’ai fais mais seulement voila quand je suis arrivé au lieu dit, la mission ne c’est pas validé et la flèche secondaire indique tjr vers le bas!!! :??:
suis-je arrivé trop tard? je ne pensse pas je suis aller droit dessu (seulement obliger de me faire les Orcs un part un car trop fort pour moi ? niveau 10 et eux niveau 7ou8, je sui au début du jeu et c’est l’une des premières mission annexe du jeu,)
voila une chose
et une autre question :slight_smile: je suis un mage de battaille, je garde toutes les armes des autres types (gladiateur, vampire etc etc…)au cas ou j’en auré besoin plus loing dans le jeu , ai-se nécésaire ou puis-je les vendre ?
merci a tous ceux qui se donneron la peine de me lire et aussi de me répondre :jap: :jap: :jap:

Salut. :slight_smile:

Pour les quetes secondaires,regarde ta carte (touche M ou “virgule”) tu devrais voir apparaitre un symbole bleu qui t’indique ce que tu dois faire(c’est parfois en plusieur parties).

Pour ce qui est de l’equipement,ça ne sert malheureusement pas a grand chose de le conserver etant donné que tu ne peux pas transferer de materiel d’un perso a l’autre en solo et que tu ne pourra jamais porter d’equipement qui n’est pas de ta classe. :frowning:
A vendre donc…

De toutes façons,tu te rendra rapidement compte que la place est limitée que ce soit dans ton coffre de ville ou ton inventaire donc tu vas devoir faire le menage rapidement. :smiley:

:bounce: merci pour l’inventaire :super:
mais pour se qui est des quettes… celle que j’ai commencé… je sui arrivé au livre bleu ,mais une fois cela fait plus rien :neutre: :??: j’ai juste remarké un étendard sur ma carte !!
mais lorsque j’y vais il ne se passe rien (a part de la baston a tous vas!!)
merci :jap:

C’est quoi comme type de quete? Dans ton journal tu dois avoir les indications a suivre. :slight_smile:

si je me rappele bien, cela signifie que tu dois retourner voir le pnj qui t’a donné la quete pour la valider

:bounce: salut
j’y suis retourné le voir mais rien ne change!!

Ce genre de quete est crée aleatoirement par le jeu et je me souvient que sur Sacred de base ces quetes la buggaient tres souvent et etaient impossible a terminer a voir si avec les patchs et sacred plus ca continue…

:bounce: ah daccord , c’est sur que si sa bug je ne risque pas d’y arrivé!!
merci bien :super:
:jap: