Sujet : neuf : souris nova x600 / tapis nova winner / tapis nova master

Je vends du matériel NOVA avec Facture / Garantie et emballé !
NOVA est une entreprise française qui fabrique du matériel pour joueurs principalement!
Du matériel d’entrée de gamme pour ses tapis Raider au matériel haut de gamme avec sa souris en passant par les sacs pour joueurs pour transporter clavier/Casques/Tapis de souris et Souris de manière simple et sécurisée.

Souris Nova Slider X600 (pour droitiers) :
http://195.154.158.41/images/591/5911799376.jpg

La Slider X 600 est la seule souris du marché équipée de patins en céramique (brevet déposé) procurant une glisse fluide, précise et silencieuse. L’ergonomie de la souris a été étudiée pour une prise en main facile et intuitive. De plus, une sortie latérale de câble (unique sur le marché) assure une totale liberté de mouvement. La Slider X 600 est équipée de diodes électroluminescentes qui éclairent de 5 couleurs personnalisables les parties transparentes de la coque. Elle est d’une sensibilité à toutes épreuves avec ses 3200 DPI paramétrables selon 3 niveaux de DPI. Enfin, la Slider X 600 intègre jusqu’à 3 profils de jeu pouvant être sauvegardés. Idéal pour que chaque joueur conserve ses sensations habituelles lors de déplacements en LANs.

Tapis Nova Master :

NOVA propose enfin aux amoureux des surfaces larges un grand tapis de souris, design et ultra-performant. Conçu en utilisant la technologie bi-matière de NOVA, le MASTER propose une glisse incomparable, un confort du poignet inégalé, le tout sur une matière 8000 Dpi inusable.
Il complète la gamme KILLER 2 et WINNER 3 avec une spécification plus optimisée pour les LANs. Ses 6 mm d’épaisseur se joueront des horribles surfaces dont vous disposez le plus souvent en LAN et vous apporteront le confort et la rigidité attendue en sus de la perfection de précision et de glisse légendaire des tapis NOVA.

Tapis Nova Winner3 :

Design , matière et performances RIGOUREUSEMENT identique à son grand frère KILLER 2
Il ne s’en différencie que par la taille et se destine à tous ceux qui manquent de place ou qui jouent de mouvements réduits !
Son espace de jeu reste néanmoins très confortable , il est également délimité par un cadre bi-matière de recentrage et une base de confort poignée très appréciée .
Disponible en 3 couleurs , un design racé , agressif et technique affirme sa haute technicité et la qualité de sa matière , formé par haute fréquences , le WINNER 3 est quasiment indestructible ;
WINNER 3 est un excellent tapis dont vous deviendrez vite accro aussi !

Tapis Nova Raider :

Irréprochable dans les fonctions essentielles d’un tapis de joueur, le Raider est précis grâce à ses 6 000 DPI tout en conservant l’adhérence légendaire du KILLER. Il offre une glisse adéquate et une qualité indestructible le tout avec une finition soignée et un prix très modeste.
Proposé dans une taille intermédiaire entre KILLER et WINNER, 268 X 230 X 2 mm, il séduira tous ceux qui pour un prix mini désirent ce qui se fait de mieux ! Avec lui, il graviront les sommets de la réussite !
Conçu pour rendre accessible au plus grand nombre le meilleur de la technique NOVA , RAIDER reprend l’essentiel des qualités qui ont fait le succès de ses aînés KILLER 2 et WINNER 3.

Souris seule : 70 €
Nova Master : 25 €
Nova Winner3 : 17 €
Nova Raider : 9 €

Souris + Master : 85€
Souris + Winner3 : 80€
Souris + Raider : 75€

Frais de port offerts pour tout achat supérieur à 60 €, je peux aussi vous les remettre en main propre si vous êtes dans les environs de Rennes (Ille et Vilaine / Bretagne)
Je serais présent au Festival du jeu vidéo à Paris en Septembre, je pourrais aussi vous apporter tout ça là bas.

Pour tout achat, vous avez une facture et donc la garantie Nova pour le produit concerné.
Vous pouvez me contacter via mon adresse d’inscription ou via Edit modo: pas de coordonnées personnelles sur le Forum
Message edité le 04/08/2009 à 21:45

Voilà j’ai une vente à ajouter !

Mon pc portable est un GX720-011 sous Vista Home Premium 32 bit de base
Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 Ghz)
Ecran 17" TFT WXGA+ Cristal Bright
Résolution 1440 x 900 pixels
4096 Mo
Disque dur de 250 Go
Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT 512 Mo / 1280 Mo TurboCache
Port HDMi
Graveur de DVD Dual Double Couche
Modem 56K
Réseau Ethernet
Réseau sans fil Wifi
Bluetooth 2.0
Lecteur de cartes 4 en 1
Firewire
Webcam 2,0 Mégapixels
Souris optique
Poids 3,2 Kg
Souris sans fil Gamer
Garantie du pc jusqu’en Octobre 2010 avec enlèvement et retour du pc à domicile par MSI.

Je le vends 850€

Je peux vendre en plus :
Souris Nova X600 Slider achetée ensuite pour le jeu (neuve non déballée)
Tapis Nova Winner 3 Blanc (édition spéciale) (neuf non déballé)
Dans ce cas, je paye l’ensemble des frais de port et je vends l’ensemble 935€
Edité le 06/08/2009 à 19:08

:hello: Merci de mettre les prix de ton second post en gras :jap: