Suivi des topics

Bonjour à tous,

Je ne sais pas dans quelle rubrique poster. Si c’est pas la bonne, merci au modo de faire le necessaire.
Voici mon souci.
Je vais tous les jours sur le forum clubic. A gauche du titre des topics, il y a une valisette, jaune pour ceux qui sont arrivés depuis ma dernière visite, et bleue pour les autres.

Suite à une panne internet, je n’y suis pas allé pendant 4 jours.

Depuis, je n’ai que des valisettes jaunes, même si je remonte sur plusieurs jours.
J’ai supprimé les cookies “clubic”. Ça n’a rien changer.

De plus, il semblerait, que je ne suis plus “averti” quand il y a une intervention sur un topic, sur lequel j’ai demandé un suivi.

Si quelqu’un peut me tuyauter, merci d’avance.

Non, quand je vais sur un topic, il passe en bleu.
Mais le lendemain, je ne devrais avoir en jaune que les nouveaux et ceux qui ont été modifiés depuis ma dernière visite.
C’est pas bien grave, mais c’était bien pratique.

Ca sent les cookies qui sont pas acceptés ça :arf:

Zieute dans tes paramètres internet :slight_smile:

D’après ce que je vois, mes cookies Clubic sont bien créées et lise à jour. D’après la date du cookies.
Le topic qui est passé en bleu parce que je l’ai ouvert, ne revient pas jaune. Il reste bleus.

Le problème, c’est ceux que je n’ai pas ouverts restent en jaune, depuis plusieurs jours, même si j’ai visité le forum ce matin.

Je reexplique.
Au départ tout est en jaune.
Le 27 janvier, (par exemple), à 8h, je vais sur le forum “logiciel général”. Je consulte ou pas quelques topics, parmi les topics dont la date est “aujourd’hui”. Puis je sors.

Le lendemain, le 28, à 8h, je retourne sur ce forum. Les topics marqués “aujourd’hui”, (le 28) sont en jaune, ok. Ceux de hier, (avant 8 h), et ceux d’avant devraient être en bleu.

Le 29 à 8h, re consultation. Ne devrait être en jaune que ceux qui sont arrivés ou ont été modifiés depuis le 28 à 8h. Les autres en bleus.

Et ainsi de suite…

???

Si une réponse sur un topic, il repasse en jaune. Si non, il (devrait) reste en bleu.

exact.

Et donc, je ne vois pas au premier coup d’oeil, (par la couleur), où je m’étais arrété, la veille.

Heu… question (c*n :paf:)

Tu reste bien connecté en permanence ? Tu te déconnecte pas quand tu quitte le fofo ?

Je ne clique pas sur “déconnexion” effectivement, je sors en cliquant sur la croix (X) en haut à droite. Tu penses qu’il faudrait que sorte “proprement” par déconnexion ??

Quand tu te déconnecte “proprement” ca remet tous les topics comme lus, mais si il y a des nouvelles réponses pendant qu tu est connecté, ca ne les compte pas. Ca les compte (passage au jaune) que quand tu est reconnecté :neutre:

Voilà :smiley:

C’est pour ça, obligé de rester connecté en permanence, sinon on rate plein de topics/posts [:kurdent]

Bizarre que ça se soit mis à déconner, après que je sois rester 4 jours sans internet.

En attendant, merci pour toutes vos explications.

Ca avait pas été corrigé pendant les optimisations du forum ça ?

Il y a eut quelques ajustement récemment. Et le fait de se connecter ne met plus en “lu” tous les topics.

Donc maintenant tant que tu ne lis pas un topic son icone reste jaune… ce qui est logique dans la mesure où tu ne l’as pas ouvert, il est donc “non lu”.

Disons qu’il manque un bouton “marquer tous comme lu” pour ceux qui le souhaiteraient … en fait il manque encore pleins de choses sur ce systeme de suivi de message :paf:

Je pense que le problème est plutôt la, ca fait partie des choses qu’on va faire en priorité de toute facon.
Edité le 05/02/2009 à 10:00

:jap: :jap: