Suivi des messages qu'on écrit ici

Est-ce possible de choisir quels messages on veut etre averti qu’une personne nous à répondu, j’ai des réponse de messages dont je n’ai plus d’intéret et ca entre par 10 à tout les jours dans ma boite de reception.

J’ai chercher comment désactivé le suivi des messages mais je ne trouve pas où c’est.

PS: je ne savais pas à quel endroit sur le forum écrire ce post, soyez indulgent.

Merci

grande question :oui:

Je l’avais activé par mégarde une fois, depuis j’ai du créer un filtre spécial dans mon compte gmail pour que tout le courrier concernant les alertes de nouveaux messages soit immédiatement transféré dans la corbeille :ane:

Donc si quelqu’un a une idée, je veux bien aussi … :paf: [:blonde]

J’y ai penser de faire ca mais je bloquerais tout les messages provenant du forum de clubic, je veux en bloquer une parti, pas tous…

Tu as un compte sur GMAIL, c’est bien la messagerie de Google ? J’ai voulu m’inscrire mais il faut que je passe par quelqu’un qui a déja un compte d’ouvert… Veux tu me parainer ???

donne moi ton mail par MP et je t’envoie une invit’ :wink:

ahhhhhhh, yes, on peut choisir ceux qu’on veut avoir des avis de réponse, enfin, merci beaucoup de m’avoir aider :clap: