Suivi de colissimo LDLC.com ! - Pas de suivi LDLC depuis 4 jours

Bonjour à tous j’ai commandé récement une 7900 GTO sur LDLC.com

malgrès le temps d’expédition de 2 semaines … mon

colis est expédié le 03/09 à partir de là pas de problème je reçois

mon numéro de coliset là a mon grand désespoir il ne fonctionne

pas ! Et ceci depuis 4 jours. Je pense que lecolis n’est pas encore

expédié car même dans mon bureau de poste et leur réseau (intranet)

le colis n’a pas pénétrer dans le circuit postier.

Merci de m’indiquer si vous avez des cas similaires avec ce marchand !

non je nai pas eu ce probleme avec ce marchand, mais jai commandé u casque chez pixmania et jai recu le numéro de colis deux jour avant quil ne le poste. je me demande a quoi cest du !

Ouais je crois que je suis un peu dans le même cas …

Appelel les, leur SAV est tres competant et serviable ^^.
Fait aussi une enquete aupres de la poste, tu verra bien leur reponse (cependant, je crois qu’il y a undelai mini de 15 jours).

Moi je vien de Commander ma 7600 GT et j’attend toujours qu’il l’emballent pour l’envoyer :smiley: Mais bon :paf: Donne nous ton Code de suivi ou envoie le moi par MP ! :wink: Bye

ok merci voici le numéro de suivi:

j’ai pris contact avec la poste et comme j’ai di plus haut il est pas rentré dans le circuit postier.

Edit du modo: Donnes nous aussi le numéro de ta carte bancaire :ane:

Plus sérieusement, ne mets jamais ce genre d’infos ici :jap:

Prends contact avec le SAV LDLC, c’est un plaisir tellement il est compétent et rapide, tu en viendrais meme a espérer torouver un truc cassé dans ton colis pour le plaisir de faire appel a eux :stuck_out_tongue:

je suis désolé mais on ne peut le voler avec un numéro de suivi :paf:

Vous avez de l’humour les gars ! Ca me fait plus plaisir de recevoir mon colis que d’appeller leur SAV. Surtout que cette semaine je les ai bien assez entendu :whistle:

+100000 si y’a un gars de la poste sur clubic il saura que ce que contient ton colis, ca peux etre interressant pour certains.

moi aussi tjs en retard chez eux ou encore pire …