Suivez-moi, vous aussi, vous aussi là-bas

J’ai vu qu’il y avait un bon mod pour demander à quatre types (y a une belle femelle dans le groupe en plus) de partir à l’aventure avec nous.
Je trouve que ce serait bien de pouvoir créer un mod qui permettrait à n’importe quel habitant, marchand, mage, gard, etc…, de nous aider dans les quêtes et de demander à un nombre illimité de personnages de nous suivre. 100 aventuriers ce serait la grande classe.
Oui chef voilà chef à vos ordres chef monsieur avec vous chef pour vous chef chef chef oh chef super chef.

c’est des mod dans Compagnion… de tres jolie NPC en plus… ;o)

Le joli mod pour lever une armée:
“venez m’aidez, on va vider des donjons ! Il y aura des piècettes pour vous !
-OUAAAAIS !
-tous avec moi !”
:ane:

Enfin si tu ramasses tous les éclopés de toutes les villes, ça va vite tourner à la compagnie de Naheulbeuk… :ane:

Lol ! :smiley: Et si tu les laisses tranquilles deux secondes, ils vont tous se mettre à discuter ! Déjà qu’à deux ils sont insupportables:
“-Bonjour
-Que voulez-vous ?
-J’ai rencontré un crabe des vases.
-Ma grand-mère a mangé une pomme.
-Au revoir
-Adieu”
Alors, à 100 gogoles… :paf:

Oui c’est incroyable les conversations de débiles qu’ils ont dans la rue, moi en lisant les previews du jeu je me disais wow c’est incredible, et en fait Cyrodiil est peuplé de mongoliens qui récitent Ionesco… :confused:

C’est tout à fait le genre de mod que je n’installerais sous aucun prétexte :smiley:

L’IA des PNJ est beaucoup trop débile pour ça :o, je préfère tout faire tout seul :smiley:

Déjà, rien qu’avec 10 gus qui nous suivent, je vous raconte pas le bordel : le PC qui rame parce qu’il y a trop de monde, les crétins qui viennent se foutre dans nos pattes et nous empêchent d’avancer (vous avez fait la quête avec les 4 galopins à Leyawiin ? Ben déjà avec 4 abrutis dans les pattes c’est pas évident, alors avec plus… :paf:), et en combat, tout le monde se taperait dessus et ça finirait en baston générale :paf: (vous avez fait la recommandation de la Guilde des Mages d’Anvil ? Avec les deux gardes du corps qui se faisaient fritter par la garde parce qu’ils ne savent pas tirer ? :paf:)

Nan franchement, on est jamais si bien servi que par soit-même :ane:

+1 ! :smiley:

+2 :oui:

Mais par contre: depuis une quete des Guerriers où il faut livrer des armes à trois membres, à chaque fois que je me poite dans un château de ville, ils sont à la porte :??:
Maintenant ils m’appellent maître, mais je peux rien faire avec eux, pas d’exploration de donjon, pas de beuverie entre soudards, que dalle…
C’est normal ?

J’ai déjà eu ça aussi, je ne sais pas pourquoi :??:

(par contre ils ne m’appelaient pas “Maître”, c’est honteux :o)

Vous voulez des gus?
Quand vous etes maitres de la confrerie ou de la guilde des mages, vous pouvez demander a un apprentie ou a un assassin de vous accompagner. ils ont leur propres caracteristique et une fois mort, un nouveau le remplace dans le sanctuaire ou dans l’academie.

Allez y, c’est gratuit.

ça doit etre pareil avec mes guerriers, mais eux même si je suis maître ils viennent pas… ils vont avoir une puntiton exemplaire, je suis un maître dur mais juste hé hé :smiley:
EDIT: à bien y repenser, l’assassin m’intéresse (Ecoutant inside, et archimage et maitre des Guerriers aussi :sol:) mais pour des trucs bourrins, de toute façon en assassin j’opère seul, et une fois guildmaster il y a plus de missions… il peut porter des trucs ?

A défaut de trouver des guerriers pour nous suivre, j’ai lu ceci:

“Make friends with sheep. Find a sheep, click on it a few times and it just might follow you around for a while. If you’re really nice to it, it just might follow you from city to city.”
source: http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Easter_eggs#Miscellaneous

traduction: faites vous des amis parmis les moutons. Trouvez un mouton, cliquez dessus plusieurs fois, et il risque de vous suivre un bon bout de temps. S’il vous trouve sympa, il vous suivrfa de ville en ville"

Mais je sais pas cliquer sur un mouton sans le tuer :MDR

"Aller, viens, je vais te faire découvrir une jolie clairière, là-bas, dans le bois du Bout de Logne" :o

:ane:

Une armée ça s’entretient. Il faudra payer de la gnôle pour leur donner du courage, des armes, des médailles, des femmes dans chaque ville…

Puis y’en aura un qui sera jaloux parce qu’un autre a une plus belle épée que lui.

Les donjons sont trop étroits aussi. Alors les politesses du genre: "Après vous très cher" "Nooon, après vous mon lieutenant." "J"insiste…" ça va un peu nous ralentir.

Et un cheval pour chacun :ouch: va falloir agrandir les écuries.