Suivant ma configuration , est-ce que si je rajoute un HDD de 2To sa risque de "ramer" ?

Bonjour a tous :jap:

J’ai une alimentation 580W Modulable , 2 lecteur S-ata Ainsi que 1 Disque dur de 1To et un autre de 250Go Un processeur AMD Athlon II X2 255 @ 3.1Ghz Carte mére asus 6 ports s-ata bref Est-ce que si j’ajoute un disque dur de 2to a tout sa , il y’a des risque qu’il devienne lent ? Peut étre devrais-je enlever le disque dur de 250 Go et le remplacer par ce fameux 2to ? est-ce que mon alimentation supportera tout sa ? ( ah oui en parlant de supporter carte graphique 9800GT ) Merci a tous :bounce::bounce::bounce::bounce:

Rajouter un disque dur ne ralenti pas un PC :wink:

Niveau conso, c’est des broutilles, un DD consomme une dizaine de W.

En revanche, tu peux me donner la marque de ton alim’ ?

Sur mon ancienne config ( trois disque dur de 250 Go + alim 480w ) une fois un disque dur enlever l’ordi respirait !! Mon alim est une Super Flower Atlas 580W =D

+1

Ouhlalah, c’est du no-name mais bon vu que c’est un HDD, je vais rien dire pour cette fois, c’est pas le même matos qu’une carte graphique.

Edit : Bon j’ai regardé un test de cette alimentation puis ils disent qu’elle est bien, bizarre :paf:.
Edité le 04/07/2010 à 13:08

Ca faisait un moment que je n’avais plus vu de Super Flower, mais a l’époque c’était pas comparable a du Noname.
Je ne sais pas exactement ce qu’il en est aujourd’hui.

Je t’ai devancé avec mon test, je connaissais pas la marque donc je me suis dit “Bon on va voir vite un test voir si c’est bien ou mauvais” mais ça a l’air d’être bien en faites :o.

Oui, mais le test date de 2003 ! :frowning:

Et en plus la mienne c’est cette demoiselle la :
www.schottenland.de…
Aucn test trouver =(


la voici la vrai ( 580W ) désolée pour le double post [www.computerforum.de...](http://www.computerforum.de/thread.php?threadid=115007) ( les 2 photo )