Suivant ma configuration , est-ce que si je rajoute un HDD de 2To sa risque de "ramer" ?

Bonjour a tous :jap:

J’ai une alimentation 580W Modulable , 2 lecteur S-ata Ainsi que 1 Disque dur de 1To et un autre de 250Go Un processeur AMD Athlon II X2 255 @ 3.1Ghz Carte mére asus 6 ports s-ata bref Est-ce que si j’ajoute un disque dur de 2to a tout sa , il y’a des risque qu’il devienne lent ? Peut étre devrais-je enlever le disque dur de 250 Go et le remplacer par ce fameux 2to ? est-ce que mon alimentation supportera tout sa ? ( ah oui en parlant de supporter carte graphique 9800GT ) Merci a tous :bounce::bounce::bounce::bounce:

Rajouter un disque dur ne ralenti pas un PC :wink:

Niveau conso, c’est des broutilles, un DD consomme une dizaine de W.

En revanche, tu peux me donner la marque de ton alim’ ?

Sur mon ancienne config ( trois disque dur de 250 Go + alim 480w ) une fois un disque dur enlever l’ordi respirait !! Mon alim est une Super Flower Atlas 580W =D

+1

Ouhlalah, c’est du no-name mais bon vu que c’est un HDD, je vais rien dire pour cette fois, c’est pas le même matos qu’une carte graphique.

Edit : Bon j’ai regardé un test de cette alimentation puis ils disent qu’elle est bien, bizarre :paf:.
Edité le 04/07/2010 à 13:08

Ca faisait un moment que je n’avais plus vu de Super Flower, mais a l’époque c’était pas comparable a du Noname.
Je ne sais pas exactement ce qu’il en est aujourd’hui.

Je t’ai devancé avec mon test, je connaissais pas la marque donc je me suis dit « Bon on va voir vite un test voir si c’est bien ou mauvais » mais ça a l’air d’être bien en faites :o.

Oui, mais le test date de 2003 ! :frowning:

Et en plus la mienne c’est cette demoiselle la :
www.schottenland.de…
Aucn test trouver =(

la voici la vrai ( 580W ) désolée pour le double post [www.computerforum.de...](http://www.computerforum.de/thread.php?threadid=115007) ( les 2 photo )