Suite sécurité - conseil sécurité

Bonjour,
j’utilise la suite internet “AVG internet sécurity suite 2006”
J’envisage de formater mon disque dur :
Quelle solution sécurité me conseiller vous ?

Bonsoir à tous, barroudeur_27

Veux-tu dire par là que tu souhaites changer ? Si oui, que reproches-tu à AVG ?

Sur le dernier Micro-Hebdo, tu peux voir le comparatif de 8 suires de sécurité !

Perso, je préfère associer des (bons) softs séparés. :confused:

A + :hello:

C’est là ma question, je préfererais avoir des bons softs séparés : lesquelles ???
Pour AVG, je lui reproche son manque d’éfficacité par rapport aux spywares et de refuser l’instal- ou l’utilisation d’autres softs

Salut ,

Je ne comprends pas pourquoi tu peux lui repprocher son manque d’éfficacité contre les spywares…
L’anti-spyware d’AVG est pourtant à mon avis leur meilleur produit car AVG antispys n’est rien d’autre que le très bon Ewido , rébaptisé pour l’occasion.

En produit séparés je te conseille :

En payant : Nod32 + Zone alarm Pro + AVG antispyware (oui,oui !)
En gratuit : Avast (ou antivir) + Kerio + Spybot + Ad-aware Se

Et si tu veux une excellente suite de sécuritée , tu as :

Kaspersky internet security 6.0.0.303

Une fois que tu as fait ton choix , ajoutes le logiciel "Ccleaner" pour nettoyer les cookies et les erreurs dans le registre :wink:

Bonne soirée !

Oui l’antispy AVG a une bonne réputation :neutre:

darkstar a bien résumé, juste je rajouterais en gratuit Comodo firewall et Spyware Terminator (!)

De toute facon si le produit ultime existait, tout le monde le saurait.

Chaque suite de sécurité a ses faiblesses…

Tu devrais plutot te demander : de combien de ressources ma machine dispose ? Est ce que je suis pret a installer une usine a gaz sur mon pc ?..

Mieux vaut chercher un ou des logiciels que l’on maitrise, qui ne bouffe pas trop de ressources, et qui a quand meme un minimum d’efficacité !

salut,

en payant kaspersky(antivirus)zonealarmpro(firewall etc…) et spyware doctor (antispyware extra et pas trop cher 10 euros pour six mois de mise à jours).

en gratuit avast (antivirus) zone alarm (firewall) antispyware gratuit rien de bon.

sinon il reste les suites et notament une suite qui vient d’arrivée et qui à l’air performante en test essais c’est steganos internet security 2007 mais il faut compter environ 60 euros pour le logiciel et 1 an de mise à jours.

Bonsoir à tous,tes, pour info :

Pour faire court : J’avais AVG 7.5 et ewido 4.0. Suite à une offre d’AVG, j’ai pris AVG 7.5 Antimalware (antivirus AVG + Antispy ewido rebaptisé).

Bugs sur bugs, échange de mails avec le support et pour finir, j’ai désinstallé AVG 7.5 Antimalware pour remettre ewido 4.0 auquel j’ai associé Kaspersky 6.0! :super:

Bonne soirée. :hello: