Suite pour Dawn Of War ?

Voila je joue a Dawn of War - Dark Crusade et je me demande si quelqu’un a des nouvelles pour une nouvelle Extension / Campagne ( nouvelles potables et pas de flam de Trolls svp ) avec si possibles quelques précisions sur le contenu .

Merci d’avance !

DoW - DK etait deja la seconde extension pour la serie, en tout cas, je n’ai rien entendu la dessus, mais c’est vrai qu’il manque les Tyranides encore.

en fait il va y en avoir une avec les eldars noirs et les chasseurs de sorcieres…:super: non ?

Ouaip, Warhammer 40K - Soulstorm, avec effectivement les Eldars Noirs et les Soeurs de Batailles.

Les Tyrannides, ca sera pour Dawn Of War 2, car le moteur de Dow 1 n’est pas assez “puissant” pour afficher les animations des bestioles ^^ .

Max, printemps 2008 aux dernières news pour l’extension, qui sera un Stand Alone à la Dark Crusade !

par contre tu sais combien il va couter ?
car en figurines g une armées entiere de l’iquisition et je voudrais bien voir coment ils sont sur un ordi

Oulah, en se basant sur Dark Crusade, je pense que le jeu devrait osciller entre 30 et 40 euros.

Et en se basant de la même manière sur Dark Crusade, tu n’auras pas besoin d’avoir les autres jeux pour jouer avec toutes les races, sauf en multijoueurs avec des joueurs humains. En escarmouche tu auras normalement accès à toutes les races, mais ce ne sont que des suppositions.

Pour la modélisation…très honnetement les modèles de DOW ont pris un coup de vieux, même si c’est toujours agréables à l’oeil. La Garde Impériale, et surtout les Nécrons et les Tau sont bien mieux modélisés vu que les sorties sont plus récentes.
Donc pas d’inquiétude sur la modélisation des unités, en général elle est de bonne facture :super:

Et puis si tu vas sur la page cluclu dédié à Soulstorm, tu pourras télécharger une démo du jeu pour te faire une idée : go go go !

Max, fan de synckill !

30€ chez mon revendeur. Peut-être moins sur le net :slight_smile:

RIen a redire à ce jeu rien que la démo disponible sur “steam” est exellente les éladrs noirs se defendent bien face aux spaces marines pour tant assez forts …je n’ai pas pu tester les soeurs de battailles…il faut que j’achète ce jeux !