Suite logiciels sur clé USB

Bonsoir,

Je viens de découvrir une suite de logiciels regroupés dans une compilation portable sur clé USB.
Cela s’appelle liberkey,
Quelqu’un utilise t il cette suite et quel est son avis ?

Je l’ai installé sur ma clé depuis quelques mois et c’est plutôt pratique.
Au bahut, t’as pas besoin de te faire ch… à installer tous tes programmes…

Le seul hic : c’est d’avoir une clé USB assez grande

Idem, j’ai installé cette suite sur ma clé 8Go, c’est parfait pour mon boulot !

Merci de vos réponses :super:

Salut
Va voir sur framakey.org

J’ai découvert le monde des suites de logiciels portables lorsque l’on m’a montré la Framakey.
J’ai fouillé un peu et j’ai trouvé PortableApps, OCF, Liberkey et d’autres encore.
Et bien pour moi, y-a pas photo, la Liberkey a une grosse longueur d’avance. Facilité d’utilisation, Nombre de Logiciels, Organisation, Diversité, souvent plusieurs choix de logiciel possible pour un type d’appli ce qui permet presque toujours d’en trouver un qui convient.
Mais le plus gros avantage, c’est la facilité d’installation des nouvelles appli et surtout de mise à jour des appli déjà installées qui peut se faire totalement automatiquement.
La version Ultimate + tous les autres Logiciels (au total 294) occupe un peu plus de 2 Go
Il est également possible d’ajouter d’autres logiciel trés facilement, mais dans ce cas là, les mises à jour se feront de façon manuelle.
A utiliser sans hésiter, moi je l’ai sur mon disque dur pour la rapidité d’exécution et sur une clef 4Go pour l’emmener partout.
A ne pas mettre sur une clef bas de gamme si vous ne voulez pas que ça rame, car il y a beaucoup de petits fichiers.