Suite au retard de la PS3 allez vous ... - Acheter une autre console ?

  • 1, j’ai plus l’impression de retrouver mes jeux PC sur console par moment … alors que la Wii, c’est du gameplay et basta.

http://www.thisiswaiting.com/ :MDR

http://www.thisiswaiting.com/j2.jpg

:lol:

:super: :MDR

Bah j’ai lu dans “métro” que la wii lira les dvds

:clap: cette carte va voyager une fois venu le temps des fêtes… faites moi penser le moment venu a l’envoyer à des “potes” :paf:

:super:

Les jeux seront sur dvd mais au dernière nouvelle, elle ne lira pas les films en dvd à la base

y a des fakes dans "métro"

Métro Belgique? le quotidient gratuit?

oki, :wink: j’avais pas encore raisoné si loin

Je suis le seul a voir voté “Attendre, et l’acheter en Mars 2007 ?” :MDR

Une 360 pour: Kameo, BulletWitch, peut-être Lost Planet et Senko no Ronde Rev. X c’est pas trés rentable. Donc c’est pas un report qui va changer grand chose pour moi.

La Wii faut voir, mais pendant les fêtes j’aurait d’autre chose a acheter, elle peut bien attendre.

c’est dingue comme il y a un espèce de mur entre le duo PS3 X360 et la Wii…
ca me dépasse!!! même apres avoir participé aux débats polémique :paf:

tu auras d’autre choses a acheter pdt les faite pour te payer la Wii mais claquer 600€ dans une ps3 toute nue, ca va pas te déranger plus que ca? :neutre:

Métro France dans les bouches de métros

son homologue belge existe et ne raconte rien de tel :na:

en même temps, qui ne possède pas un lecteur DVD mnt, au moins sur l’ordi :??:

J’ai voté ca, parcequ’il n’y avait pas “De toute facon je n’allais pas la prendre au lancement alors Mars ca m’arrange” :slight_smile:

Je pense que je pourrait me prendre une Wii si je le voulais vraiment mais … bof, je suis seulement vraiment motivé que par Mario Galaxy et Metroid + surement 2/3 si je regarder vraiment de plus prés. Alors elle peut bien attendre surtout que MarioG ne fait pas partie de la line up. :neutre:
Par contre la PS3 ca n’etait pas possible mais rien qu’au lancement pour moi il y avait: Resistance, Fatal Inertia, MotorStorm, Ridge Racer 7 (le dernier que j’ai du faire ca devait être le 3 sur PS1), Lair, Everybody’s golf 5 (on ne se moque pas :smiley: ), Warhawk, Gundam. J’attend bien sûr de voir le TGS et les testes, mais je me fait pas d’illusions il y en a surement 2/3 qui vont virer, surement Warhawk et Fatal Inertia.
Maintenant que c’est en Mars, je vais devoir rajouter Heavenly Sword, Armored Core 4, et VF5 :paf:

mwai, c’est toi qui vois…

moi franchement tous les jeux PS3 et Xbox ont de très bon homologue sur PC (quand ce n’est pas carrement le même jeu) et je préfaire y jouer sur PC… et puis c’est toujours là même chose, il suffit de regarder le suffix des jeux (5,7,et autre Xeme jeux du même nom) bha ca en dit long, même jeu, même gameplay, resolution juste accrue et scenario prolongé… sur Wii au moins, ils n’ont pas hésité a revisiter complètement là manière d’y jouer, et c’est ca qui m’interesse…
:ane:

Oui sur Wii, ils révolutionnent tout, ils ne poussent plus leurs licenses comme Mario, Zelda, Metroid,… :whistle:

Sinon y’a tout de même des exclusivités, Lost Planet, Dead Rising, Gears of War, etc…

:ane: