:hello: tous les clubiciens et toutes les clubiciennes [:kylie]
question d’équité et de reconnaissance du travail fait par la team, les devs, je propose, pour une fois, que l’on recense ici : :icon_biggrin:
[b][h3]- les bugs qu’on a signalés et qu’ils ont corrigés
les améliorations qu’on a proposées et qui ont été retenues, et mises en place[/h3][/b]
un seul mot d’ordre, pas de polémique sur ce topok, rien que des mercis, et des encouragements pour l’avenir
PS : question de lisibilité, il serait préférable de ne mettre ici que des liens vers les demandes (avec explications) plutôt que de redonner toutes les explications ici :jap:
Edité le 30/11/2012 à 17:31
une des demandes les plus fortes est de revenir à l’ancienne version du site plus ergonomique, plus rapide bref davantage accès sur l’information que sur le bling bling : j’applaudirai quand cette demande sera exaucée.
nope, celui de Le_Poilu fait surtout un recensement des doléances, tout comme celui d’Hymisu :jap:
j’ai décidé de faire celui-ci, car, même en faisant partie des râleurs, il me paraissait important d’être juste et de reconnaître le travail fourni :jap:
il m’a donc semblé opportun de le faire sous la forme d’un topic unique et uniquement dédié aux remerciements :sol: