Suite à nos demandes, les bugs résolus ou améliorations apportées

:hello: tous les clubiciens et toutes les clubiciennes [:kylie]

question d’équité et de reconnaissance du travail fait par la team, les devs, je propose, pour une fois, que l’on recense ici : :icon_biggrin:

[b][h3]- les bugs qu’on a signalés et qu’ils ont corrigés

  • les améliorations qu’on a proposées et qui ont été retenues, et mises en place[/h3][/b]

un seul mot d’ordre, pas de polémique sur ce topok, rien que des mercis, et des encouragements pour l’avenir :clap:

PS : question de lisibilité, il serait préférable de ne mettre ici que des liens vers les demandes (avec explications) plutôt que de redonner toutes les explications ici :jap:
Edité le 30/11/2012 à 17:31

une des demandes les plus fortes est de revenir à l’ancienne version du site plus ergonomique, plus rapide bref davantage accès sur l’information que sur le bling bling : j’applaudirai quand cette demande sera exaucée.

donc aucun intérêt de venir poster ce genre de trucs, vu que c’est pas encore fait :o

merci Hymisu :jap:

Un topic existe déjà pour ça (celui de Le_poilu en sticky).

Avoir 36 topics pour la même chose c’est contre-productif et inutile…

nope, celui de Le_Poilu fait surtout un recensement des doléances, tout comme celui d’Hymisu :jap:

j’ai décidé de faire celui-ci, car, même en faisant partie des râleurs, il me paraissait important d’être juste et de reconnaître le travail fourni :jap:

il m’a donc semblé opportun de le faire sous la forme d’un topic unique et uniquement dédié aux remerciements :sol:

Oui… enfin ça fait juste doublon. :neutre:

Comme la nouvelle version du site :paf:

j’ai l’impression que vous n’avez pas lu :ane:

“un seul mot d’ordre, pas de polémique sur ce topok, rien que des mercis, et des encouragements pour l’avenir” :jap:

:o

:hello:

Merci aux devs:

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1271258838.jpg
Edité le 16/04/2010 à 12:23

concernant la homepage du site, pour les news :

:clap: merci Raphael
Edité le 21/04/2010 à 16:03

T’as pas vu le 5ème mot de cette phrase [:shy]

It’s alive, oiseau de mauvais augure :smiley:

il sait aussi, t’inquiète pas, Alex, le fuiffe est pro-clubic auffi :paf:

J’ai vu :wink:

Merci :slight_smile:

Je viens de remarquer qu’ils ont réimplémenté l’adresse complète des liens quand on veut pointer un post direct :bounce:

merci les gars :super:

bug marqueur de page résolu :bounce:

merci :super:

[:woohoo] retour du marqueur de lecture sur le 1er post d’une page [:woohoo]

merci les gars :jap:

Après 18 mois sans problèmes résolus (ou presque :o ), je vous présente le retour de la possibilité d’uploader son avatar sous OSX ! [:woohoo]

[:shy]

faut dire merci ici ! [:eveden]

rhalala ces djeunz’s :paf: