Je voudrais récupérer mes mails suite à un formatage. Ce que je veux dire c’est que je voudrais avoir mes mails d’il y a 1 mois. Avant que je formate je les avaient. MERCI
tu peux pas continuer dans le mm topic
tu ne les as plus, car tu as formaté, donc tout effacé sur la partition sauf si tu les as sauvegardé ou placé ailleurs
warhammerfr > je l’avais aussi écrit
edit : il manque 1 post ?
je parlais de ce que j’ai fais hier. Je n’ai pas formaté. je parle de ma restauration système. est ce normal que après avoir supprimé mes fichiers temp (j’ai rien fait à part surfer depuis) j’en ai toujours des nouveaux
J’ai envie de me taper la tête dans un mur
Ayé c’est fait ^^
Tu ne peux pas ne pas avoir de fichiers temporaires. c’est lié a windows, rien que le lancer génère des fichiers temp…
:lol:
dsl moi je laisse tombé
ok donc tout est ok. no soucy. Vous pensez koi de la technologie lightscribe ? 9a déconne pas mal. J’ai ramené mon écran plat tout neuf. En déballant 8 pixels de mort.
Ca sert a rien le lightscribe c’est gadget… enfin remarque je dit ca en passant mais tu m’as l’air très gadget.
J’espere que tu as partitionné ton disque (mais j’ai un doute énorme)
Conseil : sauvegarde tes données sur un cd, prend ton pc sous le bras et va voir un installateur, il te fera une config toute belle toute propre qui fonctionne.
Je suis pas cassant d’ordinaire, j’aide autant que possible mais là, les bras m’en tombent
Pour tes pixels morts, tappelle le SAV de ton vendeur et normalement il y a un nombre maximal de pixels morts pour un retour et remplacement
je ne suis pas gadget du tout. pourquoi devrais je partionné mon disque tout marche bien. comment peux tu critiquer les gens sans les connaitre.
La partition permet une chose très simple lili. Par exemple en cas de formatage tu es sûr de garder tes docs et de pas avoir a les sauvegarder… c’est con mais pratique
Allez jte laisse et j’espere que qqn de moins critique que moi arrivera a t’aider parce que moi je vais vraiment etre désagréable la
oui je sais que c’est qd meme un formatage. Mais tu me dis de partitionner mon disque et je te demande pourquoi c tout ? pourquoi le partionner ? Si c’est pour mettre juste windows sur une partie et le reste ailleurs mon SAV me l’a déconseillé.
Les SAV, et la plupart des clubicnautes te le diront, si on les écoute le pc ne doit pas servir, ca leur donne du boulot
Après si tu considères que ce que dit le SAV est parole d’évangile, nous ne pouvons pas grand chose pour toi, so sorry
La taille des disques a ce jour et si importante qu’il est très avantageux de partitionner, non seulement tes données perso ne seront plus effacées en cas de réinstal mais aussi tes mails si tu modifie l’endroit ou ils sont stokés, de plus tu gagne un temps fou sur nombres d’opérations de maintenance,warhammerfr a raison.