Suite a achat orion 50' hd ready

bjr
acheter 590 en solde et en attente de sa reception j souhaite connaitre les meilleur sources pour avoir la meilleur image possible

pour la tele il me semble que ça soit la tnt
pour lire les dvd je pense que le meilleur resultat sera le pchd en dvi ? donc pas besoin d 'investir dans un mecteur dvd couteux

et il manque plus que les supports deviennent hd

donc si je resume j aurais avec ces cas la , la plus belle image meme si les source n’envoie pas d 'image h d a mon plasma (hd

je suis bon la ?

merci

:hello:
590euros en soldes pour un 50"?? pas cher ! hd ready?tombé du camion ?
oui la tnt est largement meilleur que la reception hertzienne classique ,si tu as une parabole ou une “box” avec teloche Hd tu peu avoir quelques programes en HD.

pour les dvd, dvi ou hdmi sont les meilleurs branchement, m’enfin pour un grand ecran comme cela trouve toi quand meme un bon lecteur dvd qui upscale ton image ,un comme celui la par exemple pas tres cher en attendant que la gueguerre des formats Hd prenne fin
www.son-video.com…
Edité le 16/07/2007 à 12:13

:ane: achete a boostore

y en as plus …

qu ‘entends tu par ’ upscale ton image’ ?

qui met/extrapole l’image a la résolution de ton écran, sa donne un meilleur resultat que si c’est ton ecran qui le fait.
enfin faut pas croire non plus que sa te donne l’equivalent du meme film en format HD, mais tu auras un meilleur résultat qu’un banal lecteur dvd a 30euros .

c’est quoi la résolution de ton ecran?
Edité le 16/07/2007 à 13:45

1300 x 700
et mon pc peux pas faire cela

Si bien sûr :wink:

merci de vos reponse