nan pas la tête…
Franchement je suit plié en 4 en lisant toutes les conneries que vous balancez… :MDR :MDR :lol: bonne continuation.
attention si tu es plé en 4 tu risque de te péter au nez ! auto-asphixie c’est dangereux…
Trop tard… :lol: :lol:
Il vaut mieux être généreux et toujours mieux donner que recevoir ! :oui:
Surtout pour certaines émanations gazeuses ! :paf:
T’as la machine à caca aussi
:sarcastic:
Moi j ai tendance a avoir un peu de mal a me retenir au boulot, faut dire ils nous mettent des machines à café et a thé (c est l angleterre) gratuites.
Et la café c est plutot laxatif pour moi surtout apres le repas (je parle meme pas du café clope ou je peux difficilement terminer la clope autr part que dans les chiottes).
Sinon je crois que l atomisation c est le lendemain de cuite. L alcool semble developper mes effluves de maniere exponentielle.
tu m’étonnes :paf:
Il m’arrive souvent de marquer mon territoire à l’insu de mon plein gré…
Mais étant pourvu des même système d’ettouffement sonore que les voitures récentes, ont me sent, mais on ne m’entend pas :jap:
On t’a élargi le pot d’échappement c’est ça ? :paf:
le garage s’appelait “fbzn autos” :MDR
Non pas du tout…
J’ai un système de contrôle du volume d’évacuation des gaz polluants :paf:
Tu veux dire que tu contrôles avec tes sphincters, et émets une succession de petits gaz inaudibles ?
Respect, quand je tente de faire ça ça donne: pêêêêt ! prout ! prouat ! pêt ! pêêêêêêt ! (et merde) prouuuuaaaaaaaêêêêêêêîiiiiit ! :paf:
C’est tout un art…
Tout sort d’un coup, mais là où ton évacuation va prendre 0.6 secondes, la mienne va en prendre 3.6… La distorsion sonore fait le reste
up
Je suis sur que vous avez connu tous ces cas :o
http://zakouille.free.fr/merdewc.gif
:ane:
Zakimak fan de la m***e :MDR
"la merde surprise" :lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR