Suis je en USB 2

Bonjours, voila je met un screen fais sur sisoft sandra, je veux juste savoir quelque chose, aparement ma carte mere (asus a7v333-x) est en USB 1.1, mais quand j’analyse avec sisoft sandra il y a un truc etrange :
http://img150.imageshack.us/img150/5897/sisoftjm7.th.jpg

on dirais que le controleur 4 est en USB 2…Mais comme je comprend 5% de ce qui est ecris :smiley: je viens demander votre aide.

Voila, merci d’avance, a bientot.
(PS: c’est pour branché mon DD externe qui marche enfin mais tres lentement…)

Tu peux tester en branchant un périphérique USB2 sur une de tes prises (genre clé USB un minimum récente). Si tu es sous XP et que tes ports fonctionnent en USB1 tu auras un message d’avertissement te disant qu’un périphérique à haut débit est branché sur un concentrateur à faible débit.

Sinon le plus simple est d’aller voir les drivers dispo sur le site du constructeur de la CM et de récupérer les derniers drivers USB.

Salut ^^ Il semblerait effectivement que ton port 4 soit en USB 2.0 ! Voilou @++

Merci pour vos reponses, en effet je viens de testé avec une clé USB, mais sur tout les port que j’ai (4 derriere sur la carte mère et 2 devant sur le boitié) a chaque fois il me met un message : un port USB a haut debit est branché sur un port USB a bas debit, clické ici blablabla…
Donc je comprend pas :pt1cable: . Mais sa fais rien, je ferai mes copies la nuit :pfff: .
Merci encore et bon weekend.