Suggrstion pour os alternatifs - le sous-forum autres

je verrais bien à la place un sous-forum BSD, les autres postants à la racine du forum tout simplement.

Je plussoie fortement !

+1 :oui:

Je soutiens.

plusun,
je trouve d’ailleurs peu d’utilité aux sous-catégories dans osa, c’était mieux avant :o

non les sou-cet Linux et Mac sont bien vues, mais autres est pas super.

up

up (au moins une réponse même négative svp)

up :slight_smile:

Oh oui un forum BSD :slight_smile:

J’ai fait une proposition à un admin, pour les sous-forums de OSA (et de Windows). Je la repropose ici : pourquoi pas y mettre Windows 95/98/Me ?

En effet, autant le fonctionnement de Windows 2000, de Windows XP et Windows 2003 sont très similaire ; autant il est différents des Windows 16/32 bits… Et ces derniers ne sont plus qu’une minorité. On peut donc dire que ce sont des OS Alternatifs ! :smiley:

mauvaise idée, les trolls risquent de fuser si on les mets ensembles :smiley:

Pour un sous forum BSD, si vous avez une équipe de modérateurs motivés pour s’en occuper, pourquoi pas :slight_smile:

WiP :nico:

euhh, les modérateurs actuels de OSA sont macosiens, aucun modo pour linux, pourquoi il en faudrait pour bsd ?
A ce moment là, un nouveau modo linuxien serait pas mal.

Un forum de plus c’est toujours de la charge de travail additionnelle … et il faudrait dans l’idéal que ce soit quelqu’un qui s’y intéresse un minimum pour y aller plus ou moins régulièrement sans que ce soit une “obligation” pour lui juste parcequ’il est modo.

WiP :nico:

Je sais que je vais faire mon râleur mais je préférais l’ancien système, c’est à dire d’avoir linux bsd et macos ensemble.
Pourquoi ?
Tout simplement car j’aime bien voir ce qui se fait chez les autres et voir les problèmes auquel ils sont confrontés et puis comme les systèmes sont suffisament proches on peut très bien amener une solution à une personne comme à une autre.

Le fait d’avoir diviser l’ensemble à enlever son cote convivial au forum OSA.

PS : le pseudo est jeune mais pas l’utilisateur :stuck_out_tongue: et non je n’ai pas fais de betises :stuck_out_tongue:
PS2 : je sais que ce message apporte pas grd-chose mais je tenais néanmoins à le signaler.

Le créateur de ce sujet, un Linuxien, n’était pas modo dans une vie antérieure ? [:siffle]

Mettez moi un bout de Windows chez les OSA, et j’irais les moderer ! [:superguipom] [:superguipom]

On est d’accord. Cependant je suis pas sur qu’il y ait beaucoup de membres actifs sous bsd…
En tout cas je pense qu’il faudrait un nouveau modo linuxien, et pourquoi pas un 2ème, bsdien si possible.
Ca équilibrerait un peu, et puis je trouve pas que les modos actuels soient tellement présents … :confused:

+1 :smiley:

Si il parrait… :ange:
Ouais pourquoi pas modo osa
la charge de travail n’est pas enorme sur ce forum :neutre:

Tu as quoté un truc bizarre là… Venu d’un sondage de FRAGG66 ! :ane: