Suggestions

Bonjour,
Je me suis dis que ça serait une bonne idée d’ouvrir un topic avec les suggestions des clubiciens; même si le forum est très bien il pourrait avoir quelques petits détails d’améliorés :wink:

Donc j’aimerais savoir si il est possible de choisir son fuseau horaire dans les forums, étant Québecois je sais pas trop quand le message a été posté, il faut que j’ajoute 6h ou 7? En tout cas, j’aimerais bien que ça soit possible ^ ^)

Et n’hésitez pas à poster vos suggestions :super:
Edité le 23/10/2007 à 00:43

Salut,
j’avais déjà demandé au début de ce nouveau forum, mais ça ne semble pas être une priorité ; dommage ça me faciliterait la lecture aussi :wink:

Ouais, ça serait vraiment une bonne idée… Enfin, c’est à eux de voir :neutre:

C’est un topic a suggestion? car moi j’en ai une bonne :paf:

mettre un foutu auto-fermeture des topic trop vieux :o, car la les UP UP, de l’an passé, on s’en fiche de sa :o

:jap:


[:shy]

+1, c’est vraiment fatiguant de sortir des topics de 1-2 ans :neutre:

:paf:

J’allais dire exactement la même chose.
C’est impressionnant le nombre de topics qui remontent depuis quelques temps…

En fait depuis que la fonctione de recherche fonctionne :paf:
Sans aller jusqu’à l’auto-fermeture des topics en questions. Pourquoi ne pas mettre un message d’avertissement quand quelqu’un poste dans un topic alors que le dernier message date de plus de x mois ? Un simple “If … then…” dans le code d’envoi d’un message et c’est joué… et ça evitera ce genre de truc vraiment pénible.

+1 j’ai un pote qui a fait sa ;)… C’est vrai, la fonction recherche j’allais l’oublier :paf:

je vais remonté des topic d’athlon XP ou de P4 1.6ghz :mdr

Un petit lien vers la page d’aide BBCode depuis la fenêtre d’édition, ou la fenêtre “avancé”.
je ne me rappelle jamais de la syntaxe des [color] ou [size] …

en espérant que ces suggestions soient bien éccueillies par l’équipe :wink:

moi je pense surtout (comme dis dans l’autre topic) que c’est surtout les “topics similaires” en bas de pages qui permettent ces remonter de topics de l’ancien temps :wink: , j’avais meme fait la suggestion d’y placer une limitation de genre 6 derniers mois, pour cette liste de topic dites “similaires” , mais apparemment la Team considère comme très bien le fait que des topics puissent ressurgir de plus en plus fréquemment :wink:

Quand je parlais de recherche c’etait au sens large du terme… “topics similaires” inclus.

Offrir un accès et une lecture à ses topics n’est pas un problème en soit, car effectivement qui sait si une solution à un problème n’est pas juste là.
Le problème c’est de permettre ouvertement à ceux qui lisent ces messages de pouvoir poster dedans sans qu’ils aient forcément concience du fait que le topic date du Big Bang.
Je pense qu’un simple message d’avertissement lors d’une réponse à un topic trop vieux serait déjà suffisant pour limiter le problème. Car il faut bien avouer, il n’est pas toujours bien évident de se rendre compte de la date de création d’un topic. On c’est tous déjà fait avoir à répondre à un topic “uppé” pour ne pas avoir vérifié les dates. Donc un simple message evitera le post par inadvertance dans bien des cas. D’autant plus pour celui qui passe par la liste des topics similaire qui ne donne aucune indication quant à l’ancienneté des messages.

un autre truc qui fait *****. quand tu regarde le profil d’une personne, ça marque ces dernier messages… mais quand tu clique sur ce topic, ça te dit tel page, mais c’est le nombres total de page… donc en gros, tu ne peux pas trouver son dernier message, à moins de chercher, dans les 2640 pages du topic :confused:

si

en faisant une recherche dans le topic avec la syntaxe suivante: membre-nomduforumeur psuis “TRI/FILTRE”

ahhhhhhhhhhhhh merci Orfilinn :paf:

Il faudrait un topic ou on apprend a ce servir de clubic, ce que je veux dire c’est ou il montre sa veut dire quoi spoilier ou dire a quoi sa sert h1 h2 h3 plein de truc come sa !!!

Bouton “AIDE” en haut à droite du forum:

www.clubic.com…

ha :ane: