J’adore les films de types science fiction, et j’en est deja vue beaucoup.Mais comme j’ai encore soif de ce genre de film, j’aimerai savoir si vous pourriez me faire des suggestions de films que vous auriez aimé, et que donc je ne connait pas.
Inutile de me proposer des films tres connu ou sortit au cinema depuit peu, vous pouvez etre quasi sur que je l’ai vu
Merci d’avance, et bon apres-midi
Edité le 26/07/2007 à 16:07
“La Galaxie de la terreur” (j’ai un peu honte)
"Starship Troopers 2 " (là j’ai très honte)
“Battlefield Earth” (l’auteur du bouquin dont c’est tiré peut rebuter certains - un scientologue à 2 balles - mais c’est regardable)
“Titan A.E.” (dessin animé - parce qu’il faut que moi aussi je cite un film très connu, mais au cas où, il ne faut pas le louper)
“Heavy Metal 2000” (dessin animé - excellentissime et bien gore)
Sinon, je n’ai pas trop de film à recommander, mais en séries il y a la mini-série Dune (et la suite Les Enfants de Dune), et bien sûr Battlestar Galactica (celle de 2003)
En série animée, pourquoi pas “Blue Gender”
Edité le 28/07/2007 à 21:10
y’a “THX 1137” qui ressort , un film de georges lucas fait il y a plusieurs années et qui ressort au ciné (enfin j’ai vu ça au programme du ciné art et essai donc bon)
en gros ça raconte l’histoire de 1984 d’Orwell.
sinon le 5e élément bien sûr, mais je pense qu’il a mal vieilli par contre
Tiens, j’ai revu Starman avant-hier, ça faisait des années que je l’avais pas vu.
Sympa comme film datant des 80’s ! Y’en a un que j’aimerais bien revoir dans les vieux trucs
c’est Starfighter, je l’ai vu quand j’étais môme et j’avais bien aimé. Par contre ça a du prendre un coup de vieux !